Quels sont les signes de besoin de votre Amygdales SOUSCRITE?

Les amygdales sont grandes glandes situées à l`arrière de la gorge. Ces glandes sont l`un des mécanismes de défense contre les bactéries ingérées ou inhalées du corps. Amygdales peuvent être infectés et de la houle, provoquant des symptômes inconfortables, une condition connue sous le nom amygdalite. Selon la clinique Mayo, l`ablation chirurgicale des amygdales est nécessaire dans les cas graves de l`amygdalite. Lorsque les symptômes apparaissent, consulter un médecin afin d`évaluer le niveau de traitement médical est nécessaire.

Suppression des amygdales guérir angines graves.

Selon la National Library of Medicine, difficulté à respirer est un symptôme de l`amygdalite grave qui pourrait entraîner la suppression de l`amygdale. Comme les amygdales sont gonflées, les tissus agrandies bloquer le passage d`air, ce qui entraîne une respiration réduite. Si la difficulté à respirer est expérimenté, consultez votre médecin pour une évaluation médicale.

amygdalite peut rendre difficile de respirer.


La douleur ou l`inconfort en avalant est un symptôme commun de l`amygdalite sévère. Lorsque infecté par un virus ou une bactérie, les amygdales deviennent tendres et gonflées. Les muscles contrats avalant de la gorge, mettre la pression sur les ganglions enflés. Cela provoque une gêne dans la partie supérieure de la gorge. Lorsqu`il est associé à d`autres symptômes de l`amygdalite, déglutition douloureuse est une indication que le retrait des amygdales peut être nécessaire.

La douleur lors de la déglutition est un signe de l`amygdalite.

Selon la clinique Mayo, quand on souffre d`une amygdalite sévère, le mucus jaune ou blanc peuvent devenir visibles à la surface des glandes. Une lampe de poche dans le dos de la bouche aux amygdales fera tout le mucus décolorés visible. Lorsque le mucus jaune ou blanc est à l`arrière de la gorge, consulter un médecin, car cela est un signe certain de l`amygdalite sévère.

Consultez un médecin si leur est glaire visible.

Lorsqu`il est accompagné d`une douleur sourde, un mal de gorge est souvent un signe de amygdalite sévère, écrit la Clinique Mayo. amygdales gonflent et deviennent infectés irrités, ce qui provoque un mal de gorge et courbatures. Les cas mineurs de amygdalite et d`autres affections peuvent entraîner un mal de gorge ainsi. Toutefois, si vous ne rencontrez pas un certain soulagement de l`inconfort à boire un verre d`eau, il pourrait être un signe d`une infection grave. Si un mal de gorge et douleurs est associée à d`autres symptômes de l`amygdalite, consulter un médecin.

Si l`eau ne permet pas un mal de gorge que vous pourriez avoir amygdalite.

ICON Health Publications affirme que stomachaches fréquents peuvent parfois être un symptôme de l`amygdalite sévère. Un excès de liquide de drainage dans la gorge des glandes infectées provoque ces maux d`estomac. Lorsque l`expérience avec d`autres symptômes de l`amygdalite, les maux d`estomac fréquents sont un signe que l`attention médicale est nécessaire.

maux d`estomac fréquentes sont un signe de l`amygdalite.

cas de angines répétées sont généralement nécessaires avant le retrait est jugé nécessaire par un médecin. Plusieurs cas graves de angines dans une courte période de temps généralement justifie la chirurgie de retrait de l`amygdale. Chez les enfants, de nombreux médecins effectueront une amygdalectomie si un enfant a connu sept infections de la gorge en un an, 10 infections de la gorge dans une période de deux ans ou neuf infections dans trois cas years.Five connu en deux ans, ou trois cas dans la durée de trois ans pourrait également nécessiter l`enlèvement. Un cas est considéré comme grave lorsque les symptômes de l`amygdalite sont accompagnés d`une température de 101 degrés Fahrenheit ou plus, selon eHealthMD.

Des cas répétés sont nécessaires avant qu`un médecin enlèvera amygdales.
Articles connexes