Amygdalite symptômes chez les chiens

<

Contenu

p>Lorsque vous étiez enfant et souffrait d`un mal de gorge, le médecin avait l`air probablement à vos amygdales pour voir si elles étaient gonflées. Bien que vous avez probablement pas beaucoup réfléchi, votre chien aussi peut souffrir de l`amygdalite. Les symptômes de votre chiot sont semblables aux symptômes que vous avez peut-être endurées si jamais vous aviez amygdalite.

amygdalite symptômes

  • Situé dans de petites poches dans le dos de la gorge, vous amygdales de chien travaille à combattre l`infection. Quand ils font ce que leur travail, ils agrandissent d`une infection ou une inflammation, un gonflement de leurs poches afin qu`ils facilement visibles à l`arrière de la gorge. Ces amygdalite causeront un chien à saliver beaucoup car il est douloureux pour lui d`avaler, bien que certains chiens avalent à plusieurs reprises avec amygdalite. De plus, il peut tousser, retch, hésitent à manger ou sembler léthargique. De temps en temps un chien avec amygdalite peut avoir de la fièvre.

Le traitement de la cause

  • Amygdalite est généralement secondaire, causée par quelque chose d`autre, comme la maladie dentaire, une infection ailleurs dans le corps, ou des vomissements chroniques ou la toux, mais de temps en temps amygdalite peut se produire lui-même. Le vétérinaire va chercher la source de l`infection pour le traitement, en utilisant habituellement des antibiotiques pendant deux ou trois semaines pour guérir les amygdales et la première condition. L`amygdalectomie est rarement nécessaire, utilisé que si l`amygdalite est une condition récurrente ou le chien a une mauvaise réponse au traitement.

Articles connexes