Santé amygdale chez les chiens

<p>Les chiens, tout comme les gens, ont et peuvent contracter amygdales amygdalite et d`autres problèmes de santé de l`amygdale. Les amygdales sont là pour prévenir les infections. Pourtant, ils peuvent obtenir à plus grande échelle et infectées. Amygdalite semble affecter les petits chiens plus que les grandes races.

Les types

  • Vidéo: Votre enfant va se faire opérer

    Selon medicinenet.com, il existe plusieurs types de maladies qui peuvent affecter les amygdales chez votre chien. Certains peuvent être plus reconnaissables que d`autres en raison de leurs symptômes, mais tous les cas, votre chien montrer des signes d`inconfort. Même si un chien ne peut pas obtenir streptococcique, il peut contracter la bactérie de membre de sa famille et doit être traitée en même temps. Les chiens peuvent aussi obtenir des pierres amygdale, amygdalite et halitose (souffle extrême mauvaise) d`une infection.

Causes

  • Vidéo: Hydrocéphalie chronique de l`adulte une maladie aux origines inconnues Allodocteurs fr



    toux chronique, des vomissements, certains types de maladies bucco-dentaires et une infection bactérienne sont quelques-unes des causes de l`amygdalite et halitose sévère. Dans le fond de la gorge sont petites « poches » où les débris alimentaires et d`autres bactéries peuvent accumuler. Ces débris au fil du temps se durcir et se calcifier, formant amygdale « pierres. » Sinon enlevés, ils seront douloureux et peuvent être infectés. Parfois, une maladie dentaire secondaire peut causer une infection bactérienne dans la bouche et de la gorge, ce qui affecte la santé des amygdales ainsi.

Identification

  • Vidéo: Soins des escarres en gériatrie - 2.Physiopathologie de l`escarre

    Comme indiqué par le chien de la santé et Pet Place, votre chien sera montrant des signes de malaise, léthargie, bâillonnement peut-être tout le temps, secouant la tête, des signes de difficulté à avaler, sans cesse le rythme, la perte d`appétit en raison de la douleur de manger, plus une fièvre possible. Certains signes montrent qu`ils peuvent aussi sembler qu`ils ont la tête et / ou des troubles oreilles quand il est la bouche et la gorge. Si vous pouvez obtenir de regarder dans la bouche, il est probable que vous verrez les amygdales élargie, rouge, gonflée et ayant une odeur. Appelez immédiatement votre vétérinaire.

Diagnostic

  • Un examen approfondi, y compris l`apparition de la gorge de votre chien, donnera à votre vétérinaire une image claire d`un problème possible. Selon la Place Pet, des tests de diagnostic que votre vétérinaire peut effectuer sur votre chien comprennent une culture de la gorge pour vérifier toutes les bactéries présentes, un cytologique qui vérifie les structures cancéreuses et cellules et les rayons X.

Traitement

  • Un antibiotique peut être prescrit pour éliminer toutes les infections dans la bouche et des amygdales. Si la maladie dentaire est présent en raison de l`accumulation de tartre, les dents peuvent d`abord besoin d`être nettoyés, suivie d`un traitement médical. S`il y a des pierres amygdale, celles-ci peuvent également être supprimés. Votre chien peut avoir à subir une intervention chirurgicale si l`amygdalite est un problème récurrent constant. A ce moment-là, il peut avoir une amygdalectomie. Ce phénomène est rare parce que le régime de traitement antibiotique traite habituellement les problèmes sous-jacents, aider votre chien revenir à la normale dans un court laps de temps.

Prévention / Solution

  • santé amygdale de votre chien est quelque chose d`assez difficile à prévenir, mais avec les soins dentaires et vétérinaire régulier, vous pouvez le garder en bonne forme. Avec ses visites vétérinaire régulier, soins dentaires par vous et un nettoyage dentaire annuel complet, professionnel, vous devriez être au-dessus des dents en bonne santé de votre chien, des gencives et des amygdales.

Articles connexes