Qu`est-ce que Swollen Amygdales Look Like?

<

Contenu

p>Les amygdales sont le tissu sur les côtés gauche et droit de l`arrière de la gorge. Alors que la santé amygdales auront une couleur rosâtre et une forme uniforme, amygdalite peut être rouge, agrandie et douloureuse.

amygdalite aiguë

  • Les deux infections bactériennes et virales peuvent causer une amygdalite aiguë, qui se compose souvent d`un mal de gorge sévère, la fièvre, des ganglions lymphatiques enflés le cou et l`amygdalite. streptococcique, une infection bactérienne, peut ces symptômes, et il doit être traité avec des antibiotiques.

amygdalite chronique



  • amygdalite chronique peut être un autre contributeur gonflé les amygdales. À long terme ou des infections récurrentes à faible teneur des amygdales entrent dans cette catégorie. Si vous continuez à avoir des infections persistantes de l`amygdale, vous pourriez être un candidat pour l`ablation chirurgicale des amygdales, connu sous le nom amygdalectomie.

Abcès

  • Une autre cause de l`amygdalite peut être ce qu`on appelle un abcès amygdalien. pus blanc sur un de vos amygdales et des douleurs importantes peuvent être des signes de cette condition. L`infection doit être traitée par votre médecin et consiste à drainer l`abcès.

caséums

  • Caséums ou tonsilloliths, sont plus bénignes qu`un abcès peritonsilar, même si elles peuvent causer de l`inconfort et l`enflure. Les pierres sont petites blanches ou grises, les dépôts nauséabondes qui peuvent se former dans les trous, ou cryptes, des amygdales. Si elles deviennent gênants, consultez votre médecin.

Mesures à prendre

  • Si vous remarquez un gonflement significatif de vos amygdales et des douleurs, des pertes, du pus ou de la fièvre, consultez votre médecin pour le traitement. Vous pouvez avoir une infection bactérienne qui nécessite des antibiotiques, et il est essentiel que vous continuez le cycle complet d`antibiotiques même améliorer les symptômes.

Articles connexes