Enflammé linguale Amygdales

<span class="mod step">

Les amygdales linguales sont des plages de la peau située à la base de la langue et se composent de ganglions lymphatiques, un type de structure du système immunitaire. Lorsqu`ils sont exposés à des bactéries ou des virus, les amygdales linguales peuvent devenir enflammées.

Les amygdales linguales se trouvent à la base de la langue.

Vidéo: Amygdalectomie: l`ablation des amygdales

Les bactéries ou les virus qui causent l`inflammation amygdales linguales entrent généralement dans votre corps par la bouche, les yeux ou les voies nasales. Les médecins appellent parfois cette inflammation amygdalite, que la clinique Mayo explique est une condition commune, en particulier chez les enfants.

Les bactéries ou des virus pénètrent dans votre corps à travers vos yeux, le nez ou la bouche.


Les symptômes de l`inflammation comprennent amygdales linguales des taches blanches à la base de la langue, un mal de gorge, difficulté à avaler, des maux de tête, de la fièvre, des frissons ou de la perte de la voix, rapporte la Mayo Clinic. Les enfants peuvent aussi développer des douleurs abdominales.

Un mal de gorge est un symptôme.

Vidéo: как дышать правильно? Правильное дыхание и лечение ОРЗ, ОРВИ, бронхита, пневмонии дома

Les médecins peuvent voir les signes d`inflammation linguale amygdale par un examen physique. Souvent, les médecins prennent un tampon de la zone, qui est examiné dans un laboratoire afin de détecter si la cause est virale ou bactérienne.

Un médecin peut voir les signes quand il examine un patient.

Vidéo: amygdales enflées - amygdales gonflées - symptomes amygdales

amygdales linguales l`inflammation causées par des bactéries sont généralement traitées avec des antibiotiques oraux utilisés pendant environ 10 jours, selon Medline Plus. Les infections virales ne répondent pas aux antibiotiques et doivent généralement être autorisés à gérer leur cependant Cours-, les personnes qui développent une amygdalite virale fréquente peuvent avoir besoin d`avoir leurs amygdales linguales enlevés chirurgicalement.

Les antibiotiques sont utilisés dans le traitement.

Les symptômes de l`amygdalite linguale bactérienne améliorent habituellement en deux à trois jours de traitement antibiotique, explique Medline Plus. amygdalite virale peut exiger une à deux semaines pour effacer, rapporte la Mayo Clinic.

Les symptômes s`améliorent généralement rapidement.
Articles connexes