Qu`est-ce que hypertrophiques Amygdales?

<p>tissu amygdale humaine comprend la paire de l`arrière à amygdales de la bouche, les végétations derrière le nez et une zone finale des tissus mous derrière la langue. Des cas d`amygdalite chronique ou une infection peuvent devenir difficiles à traiter en utilisant uniquement des antibiotiques. La chirurgie pour enlever les amygdales est parfois nécessaire, surtout si une condition connue sous le nom hypertrophique développe amygdales.

  • Les amygdales
    Les amygdales

Importance

  • Le terme hypertrophiques, également amygdales appelés hypertrophie amygdale, décrit les amygdales qui sont si élargie qu`ils obstruent la respiration. Pediatric Otolaryngology explique que hypertrophiques peuvent être amygdales plus gênant la nuit, quand un enfant essaie de dormir. La condition peut aussi causer des difficultés à avaler.

considérations

  • Vidéo: Syndrome du Nez Vide - Chirurgie des cornets nasals - SNORL - Sud Radio, Fr3 National



    Selon l`Université de Hong Kong Département de chirurgie, la plupart des cas des amygdales hypertrophiques impliquent également une hypertrophie des adénoïdes. La combinaison de tissu gonflé peut conduire à plus de problèmes respiratoires. En fait, les otites, les infections des sinus, maldéveloppement par voie orale et mentale, et les blocages du tube eustachian (auditif) peuvent également se produire.

Causes

  • Biopsies des amygdales hypertrophiques qui ont été chirurgicalement montrent souvent des signes enlevés d`agents pathogènes bactériens. En fait, les grandes lignes de recherche dans les Archives of Otolaryngology-Head and Neck Surgery révèlent que hypertrophiques contiennent des quantités amygdales significativement plus élevés de microbes que celle des amygdales en bonne santé. Cette bactérie pathogène a été trouvé pour recueillir dans les cryptes des amygdales hypertrophiques, causant l`infection et l`inflammation excessive.

Identification

  • Vidéo: * La sténose du pylore *

    Un diagnostic des amygdales hypertrophiques est souvent de nature visuelle. Selon eCureMe.com, hypertrophiques sont très amygdales prononcées et ont tendance à bomber vers l`avant de la bouche. En fait, les amygdales sont souvent si grandes qu`elles se touchent --- souvent appelés « kissing amygdales. » Les infections chroniques, les problèmes et maldevelopments respiratoires sont également pris en considération ainsi que d`autres symptômes qui peuvent se développer. halitose chronique, perte de poids, diminution de l`appétit et la fatigue sont également pris en compte dans le diagnostic des amygdales hypertrophiques.

Traitement

  • Vidéo: caséum - caseum amygdales cryptiques - caséum amygdales

    hypertrophiques généralement amygdales justifient une intervention chirurgicale. MedicineNet.com explique que lorsque l`hypertrophie des amygdales ou des végétations adénoïdes interférer avec le sommeil en provoquant le ronflement ou l`apnée du sommeil sévère, la chirurgie est souvent recommandée. La chirurgie est également recommandée lorsque des difficultés à avaler ou surviennent des problèmes dentaires sont impliqués.

Articles connexes