Comment réduire la taille des amygdales

Vos amygdales sont les morceaux de chair, vous pouvez voir de chaque côté de l`arrière de votre bouche lorsque vous l`ouvrez large. Ils contiennent des anticorps pour tuer les bactéries que vous inspirez, empêchant les germes de se rendre dans vos poumons, selon le site Web des patients au Royaume-Uni. Amygdales varient en taille de personne à personne, mais les infections telles que l`amygdalite peut les amener à devenir anormalement gonflées, rouges et douloureux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau
  • Paracétamol ou l`ibuprofène
  • Les antibiotiques


  • Boire beaucoup d`eau. amygdalite faire votre mal de gorge et peut causer des difficultés à avaler, de sorte que vous ne se sentent pas comme boire beaucoup. Cependant, la gorge sèche peut provoquer une irritation et une déshydratation peut faire des symptômes tels que des maux de tête et la fièvre pire, dit patient au Royaume-Uni.

  • Prendre des médicaments contre la douleur. Paracétamol et l`ibuprofène peuvent réduire les symptômes de l`amygdalite. Ibuprofène, en particulier, est un anti-inflammatoire au Royaume-Uni et le patient dit qu`il peut être plus efficace dans le traitement des symptômes de l`amygdalite que le paracétamol. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vérifiez d`abord auprès de votre médecin avant d`utiliser ces médicaments et suivez toujours les instructions sur l`emballage.

  • Prenez un cours d`antibiotiques. Ceux-ci seront prescrits par votre médecin si votre amygdalite est causée par une infection bactérienne, dit MayoClinic.com. Ce médicament est généralement pris par voie orale et vous devez vous assurer que vous prenez le cours complet d`antibiotiques pour prévenir l`infection de se aggraver ou de propager ou de complications telles que la fièvre rhumatismale et des lésions rénales.

Articles connexes