Amygdale linguale Infection

<

Contenu

p>Il y a deux ensembles de corps dans les amygdales. Les amygdales palatines sont celles que vous pouvez voir dans la gorge tandis que se trouvent amygdales linguales à l`arrière de la langue et ne sont pas visibles. Alors que l`amygdalite affecte le plus souvent les amygdales palatines, dans certains cas, les amygdales linguales être infectées.

Symptômes

  • Les symptômes de l`amygdalite comprennent un mal de gorge sévère, la fièvre et des problèmes de déglutition. Lorsque les amygdales linguales sont impliqués, les ganglions lymphatiques sont également fréquents.

Les types

  • Lingue amygdalite peut être aiguë, subaiguë et chronique. Bien que les symptômes ne sont pas aussi graves dans les formes subaiguës et chroniques, elles peuvent aussi se jusqu`à trois mois selon l`Université de l`Illinois Medical Center.

Causes

  • Amygdalite peut être causée par une bactérie ou un virus. Une cause bactérienne commune est streptocoque alors que le virus d`Epstein-Barr peut être le coupable.

Guérir

  • Les antibiotiques seront nécessaires pour guérir l`amygdalite bactérienne. amygdalite virale résoudra lui-même, mais les fluides et les médicaments contre la douleur peuvent aider à l`inconfort.

Prévention / Solution

  • La meilleure façon de prévenir l`amygdalite est d`éviter tout contact avec des personnes streptococcique parce que l`absence de traitement, le streptocoque peut se transformer en amygdalite.

Articles connexes