Remède Sore amygdale

<p>Conditions de la bouche et de la gorge peuvent être difficiles à tolérer. L`un des plus douloureux de toutes les conditions de la gorge est douloureux amygdales. Ces glandes sont sujettes à un gonflement et sont souvent enlevées si elles gonflent trop grandes ou gonflent trop souvent. Il existe des traitements pour les amygdales douloureux qui ne nécessitent pas de les enlever. Ces traitements sont souhaitables car ils sont généralement plus sûrs que la chirurgie.

Les antibiotiques

  • Vidéo: Extreme Tonsil Stone Removal



    sont souvent endoloris amygdales le résultat d`infections bactériennes. Ceci est lorsque l`utilisation d`antibiotiques peut être utilisé pour traiter les amygdales douloureux. En particulier, l`amygdalite cryptique chronique est traitée avec des antibiotiques. Parfois, cela aide que temporairement les problèmes récurrents d`amygdale chroniques peuvent nécessiter l`ablation des amygdales entièrement. Mais les antibiotiques peuvent aider à traiter la douleur amygdale assez bien pour être pris en considération. Toutefois, les antibiotiques ne doivent jamais être utilisés si votre mal de gorge est causée par un virus. En fait, je déclare que amygdale "ils ont pas d`effet si elle est utilisée pour traiter les infections causées par un virus, et peut même être dangereux." Si vos amygdales sont douloureux, consultez votre médecin pour voir quel genre de médicaments, le cas échéant, vous devez prendre.

Traitements à base de plantes

  • Vidéo: Remedes Mal de Gorge

    Il y a beaucoup de remèdes à base de plantes pour traiter la douleur amygdale. Ces traitements aident généralement à soulager la douleur, réduire l`inflammation et la vitesse d`aider le processus de guérison des amygdales. Désactivé Monde affirme que Gelsemium 6C est utilisé pour traiter l`amygdalite. Il permet d`accélérer le processus de guérison des amygdales. Belladonna 30C est un autre remède à base de plantes qui aide à réduire l`enflure et l`inflammation des amygdales. aperine Gallium ou Gaillet aide à soulager amygdalite et réduit également le gonflement dans toutes les autres glandes lymphatiques. Salvia officinalis aide à traiter beaucoup d`autres conditions dans la bouche, y compris la gorge et les amygdales. Ces suppléments à base de plantes devraient être disponibles dans la plupart des magasins d`alimentation à base de plantes et sont disponibles over-the-counter.

Autres remèdes maison

  • Vidéo: Evitez ces 4 aliments pour réduire le mucus dans la gorge

    Vidéo: Comment se débarrasser de l`amygdalite

    Il y a beaucoup d`autres remèdes maison efficaces pour les amygdales douloureux. Manger une alimentation saine et équilibrée peut aider. L`eau et le jus d`orange peuvent aider si elles sont prises pour tous les jours pendant cinq jours. Accueil traitements peuvent aussi être aussi simple que l`application d`un pack de froid à la gorge toutes les deux heures, gargarisme jus de citron, et de prendre un bain de sel d`Epsom chaud tous les jours ou tous les deux jours. Gargariser avec des graines de fenugrec est aussi un remède populaire est un régime alimentaire tous les fruits. Pour l`essentiel, une alimentation équilibrée et bien remplie fruits aidera à traiter un mal de gorge. Les exercices de respiration peuvent aider aussi bien que cela peut aider à apporter plus d`oxygène dans votre corps qui aidera votre corps à fonctionner de manière plus efficace, ce qui permet des processus de guérison naturelle pour accélérer et soulager la douleur naturelle endorphines pour faciliter l`écoulement.

Articles connexes