Remède à la maison pour les infections gorge

<p>Selon la clinique Mayo, les infections de la gorge, également connu sous le nom pharyngite, commencez par l`introduction d`une infection virale dans le corps. Dans la plupart des cas, un mal de gorge est un signe qu`un virus plus infecte le corps, comme le rhume ou les allergies communes. Normalement, un mal de gorge dure moins d`une semaine et passe à l`aide de médicaments en vente libre et les remèdes naturels. Cependant, si un mal de gorge dure plus d`une semaine, la gorge streptococcique peut être une possibilité. Consulter un médecin professionnel si l`infection dure plus de 7 jours.

Sage gargariser

  • Vidéo: En quelques heures, vous pouvez dire au revoir à l`infection dans la gorge

    L`usine de sauge contient de nombreux éléments nutritifs, tels que le potassium et les vitamines C, A et B complexe. En raison de ces et d`autres propriétés, la sauge est couramment utilisé comme un anti-inflammatoire pour les infections de la gorge. Avec la capacité de réduire l`inflammation, ainsi que l`augmentation du flux sanguin vers la zone souhaitée, la sauge réduira la quantité de la douleur et la durée d`une infection de la gorge.

    Vidéo: Maux de gorge - Les 5 remèdes maison



    Apportez 1 tasse d`eau à ébullition et ajoutez-y 3 cuillères à café de feuilles de sauge. Laisser le mélange à ébullition pendant 3 minutes, puis couvrir la casserole infuser pendant 15 minutes. Une fois que le sage et l`eau ont imprégné, égoutter les feuilles de thé et laisser reposer pendant 10 minutes. Gargariser le thé pendant 30 secondes trois fois par jour pour réduire l`inflammation de la gorge, ainsi que pour apaiser un mal de gorge.

Le vinaigre de cidre et de poivre de Cayenne

  • Le vinaigre de cidre de pomme contient des propriétés fortes que combattre l`inflammation, ainsi que le flegme et le mucus excessif débarrasser des cavités des sinus et de la gorge. poivre de Cayenne travaille pour augmenter la circulation sanguine vers les zones spécifiques du corps. Les propriétés de chauffage de poivre de cayenne sont doux quand il est utilisé modérément et efficace pour apaiser les irritations de la gorge.

    Mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 8 onces d`eau chaude. Ajouter 2 cuillères à soupe de nectar d`agave pur ou du miel et remuer pendant 1 minute. Consommer cette boisson trois fois par jour jusqu`à ce que l`infection de la gorge comme cessé.

    Vidéo: Citron Miel un remède contre les maux de gorge

    Pour une solution de gargarisme pour un soulagement immédiat d`un mal de gorge, mélanger 1 cuillère à café de poivre de Cayenne et le vinaigre de cidre de pomme avec 2 cuillères à soupe de nectar d`agave dans cinq onces d`eau chaude. Gargariser pendant 15 à 30 secondes tout au long de la journée pour soulager la douleur. Se brosser les dents après chaque session pour assurer l`acide du vinaigre ne pas endommager l`émail de vos dents.

Articles connexes