Vitamines à prendre pour aider saignées nez

<p>Épistaxis, mieux connu comme un saignement de nez, est un phénomène courant. Il existe deux types de saignements de nez: antérieure, ce qui est, et postérieur le plus commun. Parce que le nez est plein de capillaires, il est vulnérable à un traumatisme et une irritation. Les vitamines peuvent aider à prévenir les saignements de nez.

A propos de saignements de nez

  • Les saignements de nez sont assez fréquents chez les enfants. Les saignements de nez peuvent être causés par des blessures ou autres traumatismes physiques au nez. Il y a de petits vaisseaux sanguins dans le nez qui peut causer des saignements abondants lorsqu`ils sont endommagés. Si ce saignement ne cesse pas facilement, il pourrait y avoir d`autres préoccupations. Consultez un médecin si vous avez des saignements de nez fréquents. Si les capillaires de la paroi du nez sont fragiles, ce peut provenir de l`absence de vitamine C.

vitamines utiles



  • La vitamine C aide à maintenir les vaisseaux sanguins. La vitamine K aide à limiter la quantité de saignement par la coagulation du sang. Des extraits de graines comme raisin et quercétine, un supplément nutriotional, sont une bonne combinaison à utiliser avec de la vitamine C, car ils sont chargés de bioflavonoïdes. Les bioflavonoïdes aident à renforcer les parois des vaisseaux sanguins. La vitamine E est également utile car il est un anti-inflammatoire naturel. Il réduira le gonflement du nez et des membranes. La vitamine B renforce les vaisseaux sanguins.

Remèdes naturels

  • Vidéo: Here Be Dragons

    Prendre gaze de coton qui a été trempé dans dix gouttes de prêle avec un peu d`eau et placer sur les narines. Gardez la gaze sur les narines pendant dix minutes tout en respirant par la bouche. Coupez deux oignons en deux et placez-les sur les narines. Prenez deux autres tranches et placez-les sur votre cou. Si vous êtes quelque part, vous ne pouvez pas accéder à des fournitures, pincer les narines fermées pendant cinq minutes. Ne pas essayer de faire sauter le nez pendant plusieurs minutes. Quand un saignement de nez se produit, penchez de sorte que le mucus et le sang ne fonctionnent pas dans la gorge.

Une note sur la prise de vitamines

  • Vidéo: Le plasma marin de René Quinton - video - La source de la vie (La Fuente de la Vida VOSTF)

    Mothernature.com recommande de prendre des vitamines pour la nuit la valeur et les avantages les plus nutritionnels. La nuit, votre corps ralentit son taux d`absorption, ce qui permet des nutriments à faire plus de travail.

Articles connexes