Comment arrêter Nosebleeds rapide

<p>Les saignements de nez peuvent sembler effrayant et douloureux, mais ils sont une maladie commune que beaucoup de gens l`expérience. Les saignements de nez se produisent souvent en raison de membranes nasales irrités ou d`un traumatisme à la face (à savoir, entrer dans un combat ou d`être frappé par une balle). Habituellement, saignements de nez ne sont pas dangereux, mais ils peuvent être un signe d`une affection plus grave si elles se produisent fréquemment. Si vous arrive d`avoir un saignement de nez, souvenez-vous de rester calme et de suivre ces étapes pour contrôler le saignement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Serviettes de table ou towelsIce
  • Vidéo: Comment soigner une sinusite?

    Appuyez sur le pouce contre la narine de saignement. Utilisez votre pouce droit si la narine droite saigne ou le pouce gauche si la narine gauche saigne. Appuyez fermement sur la narine jusqu`à ce qu`il soit fermé. Vous ne devriez pas être en mesure de respirer de la narine fermée.

  • Vidéo: SAIGNEMENT DU NEZ OU HEMORRAGIE NASALE



    Se pencher en avant. Penchez votre tête pour permettre au sang de suinter de votre nez. Prendre le sang avec une serviette ou une serviette. Ne pas incliner la tête en arrière, car cela permettra au sang d`entrer dans la gorge. Le sang peut bloquer les voies respiratoires ou irriter l`estomac.

  • Placez la glace sur le pont de votre nez. La glace constriction des vaisseaux sanguins, ce qui aidera à arrêter le saignement.

  • Vidéo: Coalgan Gamme et le Saignement de Nez

    Vidéo: Pourquoi saigne-t-on du nez ?

    Gardez votre pouce et de la glace sur le nez pendant au moins cinq minutes. Appliquer une pression constante sur votre narine pour arrêter le saignement. Respirez par l`autre narine ou par la bouche.

  • Ne pas souffler votre nez une fois le saignement est arrêté. En mouché après la épistaxis, vous pouvez libérer les caillots et commencer à saigner. Abstenez-vous de mouché pendant au moins 20 minutes.

Conseils Avertissements

  • Si votre nez continue à saigner après avoir répété ces étapes trois fois, voir un médecin le plus tôt possible. Si vous commencez à vous sentir étourdi ou étourdi, appelez 911.If vous avez des saignements de nez fréquents, demander l`avis d`un médecin. saignements de nez fréquents (surtout chez les adultes) peuvent être un signe d`une condition physique plus grave.
Articles connexes