Pouvez-vous être enceinte et que sa période de lumière?

<

Contenu

p>Les femmes enceintes ne doivent pas être alarmés si elles repèrent ou apparaissant à être menstruée, mais ils doivent être conscients, surtout si cela se produit après le premier trimestre.

Symptômes

  • Spotting est caractérisée par quelques gouttes de sang dans les sous-vêtements, ou de décharge qui est de couleur rose pâle. Bien que ce spotting peut sembler être une période de lumière, il est saignement d`implantation le plus probable, comme l`œuf s`insère dans l`utérus.

Plage de temps



  • Saignements vaginaux légers apparaît habituellement environ six jours après être devenu enceinte et ne dure que deux ou trois jours.

Identification

  • La quantité de saignement devrait être plus léger qu`une période régulière mais peut exiger une serviette hygiénique ou tampon, qui sont sans danger durant cette période. Surveiller le saignement afin de déterminer combien de temps il dure. Si le saignement dure plus longtemps que quelques jours, il pourrait être le signe d`une fausse couche.

considérations

  • En plus de saignement d`implantation ou une fausse couche, spotting peut être un signe de grossesse endoscopique, où le fœtus se développe en dehors de l`utérus, ou décollement prématuré du placenta, où le placenta se détache.

Attention

  • Consultez votre médecin immédiatement si l`un saignement se produit, surtout si vous avez des saignements après le premier trimestre. Les autres causes de saignement vaginal comprennent le placenta praevia et le bouchon muqueux délogeant de votre col.

Articles connexes