Que faire pour un saignement de nez?

<

Contenu

p>Les saignements de nez sont un phénomène commun vu tout le chemin de l`enfance à l`âge adulte. Les saignements de nez sont généralement causées par des facteurs environnementaux, tels que l`air sec ou par un traumatisme au nez. Quand un saignement de nez se produit, il y a quelques conseils de premiers soins, vous devriez employer pour obtenir le saignement pour arrêter. Selon la clinique Mayo, si le saignement de nez se poursuit pendant plus de 20 minutes, vous devriez demander de l`aide médicale.

Séjour vertical

  • La première chose à faire pour un saignement de nez est de rester debout. Lorsque vous êtes assis en avant en position verticale et maigre, la pression sanguine dans le nez est réduit. Cela aide à réduire la pression du sang étant poussé hors du nez et donne au corps une chance d`arrêter le saignement. Se penchant en avant garde le sang qui coule de votre nez au lieu de courir dans la gorge.

Nez Pinch



  • En exerçant une pression sur le nez par pincement peut également aider à arrêter le saignement. La pression peut aider à arrêter le sang assez longtemps pour le corps à la tavelure l`ouverture. Assurez-vous de respirer régulièrement par la bouche tout en pinçant le nez fermé. Vérifiez si le saignement est arrêté après 10 minutes de maintien.

Laisser seul

  • Une erreur que beaucoup de gens font est de choisir ou de jouer avec leur nez après le saignement est arrêté. Cela peut rouvrir rapidement le point de saignement sur la cloison et recommencer la circulation du sang.

cautérisation

  • Ceux qui obtiennent des saignements de nez constants pourrait envisager d`avoir le problème résolu par voie chirurgicale. saignements de nez fréquents sont généralement causées par le même vaisseau sanguin chaque fois. Votre médecin peut déterminer si vous êtes admissible à avoir le vaisseau sanguin cautériser. Cautérisation consiste à prendre une pièce particulière de l`équipement médical et en utilisant une charge électrique, laser ou le nitrate d`argent pour bloquer le sang de pénétrer dans le vaisseau endommagé qui provoque les saignements de nez.

Articles connexes