Comment traiter un nez qui ne cesse de saigner

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les saignements de nez peuvent être des choses effrayantes, et il y a plusieurs façons proposées pour arrêter le nez de saignement. La plus communément admise, et la seule méthode acceptée par des experts médicaux majeurs est la méthode de pincement, qui est celui utilisé dans cette rapide étape par étape pour arrêter le nez de saignement.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Tissu ou un tissu du sang


    • Reste calme. Assurez-vous que vous gardez votre respiration même et profonde. Vous ne # x2019-t voulez commencer à paniquer, et quoi que vous fassiez, vous ne # x2019-t veulent incliner la tête en arrière pendant que votre nez saigne, vous # x2019-ll vent de sang avaler et de le laisser se rendre à votre oesophage , qui vous fera peut-être non seulement étouffer, mais vous # x2019 vomit-ll si vous consommez trop de sang.

    • La méthode de pincement. Cette méthode est assez simple, et peut être pratiqué facilement par toute personne qui a un saignement de nez. Il suffit de pincer juste en dessous du pont de votre nez, ce qui exerce une pression sur la veine dans le nez qui est souvent le coupable d`un saignement de nez. Ne pendant cinq à dix minutes, et essayez de ne pas relâcher la pression avant alors que vous pourriez commencer à le saigner.

    • Attention médicale! Si votre nez doesn stop # x2019-t saignement à ce moment-là, alors vous devez aller à l`hôpital et consulter immédiatement un médecin! Le fait est, si vous # x2019-re capable de ralentir le saignement de pincement, alors il faut arrêter, mais s`il n # x2019-t, il pourrait être des signes d`un saignement de nez plus grave que votre médecin aura besoin de voir.

    Conseils Avertissements

    • Si votre nez ne cherche pas arrêter le saignement des soins médicaux.
    Articles connexes