Comment traiter une blessure au cou

Si vous avez une blessure à votre cou, vous devez prendre cela très au sérieux. Si vous saignaient du cou, appelez le 911. Il y a des grandes artères dans votre cou qui peut menacer le pronostic vital si elles sont crevés. Même sans saignements abondants, une blessure au cou peut être grave.

  • Arrêtez votre cou de saignement immédiatement. Le plus tôt vous pouvez arrêter le saignement, plus vite vous pouvez commencer la guérison. Si vous ne parvenez pas à arrêter le saignement de votre cou dans une minute, demander de l`aide médicale. Un saignement excessif est pas quelque chose à prendre à la légère. Le saignement peut habituellement être arrêté en plaçant une serviette ou un essuie-dessus de la plaie et en appliquant une pression.

  • Laissez les objets empalés dans votre cou. Ne tentez pas de l`enlever vous-même. Consulter un médecin d`avoir l`objet enlevé. Arrêtez le saignement autour de la plaie. Essayez de ne pas bouger l`objet si vous pouvez l`aider.

  • Laver les coupures ou des égratignures sur votre cou avec un savon doux et de l`eau. Nettoyer la partie externe de la plaie complètement.

  • Frottez la plaie avec une pommade antibiotique. Cela devrait se sentir apaisante à votre blessure. Il aidera à nettoyer la zone de la plaie pour éviter tout type d`infection et commencera le processus de guérison.

  • Placez un bandage sur place sur votre cou qui a été blessé. Monter la plaie avec la taille correcte du bandage. Vous voulez que le bandage soit assez grand pour la gaze couvre toute blessure.

Articles connexes