Quelles sont les causes d`un chien d`avoir épais glaire?

<span class="content lead">

Un chien peut avoir des allergies, des infections nasales en suspension et des blocages qui causent mucus épais à l`écoulement de l`un ou les deux narines. Il est préférable de prendre votre chien à son vétérinaire pour un diagnostic et un traitement quand il a tout type de l`écoulement nasal, surtout si elle est sanglante.

Un chien respire souvent par sa bouche quand il a un nez bouché.

allergies aéroportées canine se produisent lorsque le système immunitaire de votre animal reconnaît un allergène comme dangereux et réagit à lui en ayant les yeux qui piquent, la course, les éternuements et le mucus qui coule du nez. allergènes dans l`air peuvent causer de graves saignements de nez et des problèmes respiratoires.

De nombreux articles dans votre ménage peuvent déclencher des réactions allergiques telles que le pollen, les moisissures, les plumes, les acariens et la poussière, les parfums et les produits de nettoyage.



Prendre votre chien à votre vétérinaire peut aider à diagnostiquer ce qui déclenche ses réactions allergiques. Par exemple, les chiens qui sont allergiques à la poussière peuvent avoir besoin de leur literie nettoyer les fenêtres plus souvent- garder fermés empêche les allergènes dans l`air de votre maison. Si votre chien est allergique aux produits de nettoyage et affiche les signes après que vous nettoyez, demandez à votre vétérinaire au sujet des produits de nettoyage des sols et tapis sont mieux pour les allergies de votre chien. Votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments contre les allergies ou donner vos injections d`allergies de chien pour soulager ses symptômes.

Si votre chien est un écoulement nasal de seulement d`une narine, il a probablement un blocage. Il peut être éternuement, piaffe à son nez et peut obtenir avec un blocage des saignements de nez. Les éléments communs sont des graines ou des brins d`herbe que votre ami inhale.

Vidéo: Qu`est ce qu`un saignement de nez ou « épistaxis »

Vous pouvez supprimer l`élément dans le nez de votre chien avec des pincettes si elle est proche de la fin de sa narine et vous pouvez le voir clairement. Si vous n`êtes pas à l`aise de faire cela, prenez votre animal de compagnie à votre vétérinaire pour le retrait de l`objet étranger. Votre vétérinaire peut avoir besoin pour calmer votre chien pour supprimer l`objet et peut prescrire des antibiotiques pour lui pour éviter une infection.

Vidéo: Que faire en cas de pertes de sang pendant la grossesse?

Les infections nasales canine comprennent une décharge de mucus ou du pus qui peut avoir une mauvaise odeur, comprennent des saignements de nez et une toux de l`étouffement de la rhinopharyngite.

Votre vétérinaire déterminera le type d`infection et un traitement. Les infections bactériennes nécessitent habituellement plusieurs semaines d`antibiotiques. Les infections fongiques sont guéris avec des médicaments anti-fongiques oraux et parfois un antifongique topique.

Dans le cas où votre chien ou chiot a mucus rose ou de sang rouge vif dans son écoulement nasal, l`emmener chez votre vétérinaire immédiatement. Il peut être un signe d`allergie, un blocage ou quelque chose de plus grave, comme une tumeur dans ses voies nasales ou d`un abcès dentaire nécessitant une attention immédiate.

Articles connexes