Comment prendre soin d`un chien qui a des allergies

<p>Comment vous soin d`un chien qui a des allergies dépend du type d`allergène provoquant la réaction. La première étape consiste à prendre votre chien chez le vétérinaire pour un diagnostic définitif. Une fois que votre chien est diagnostiqué avec un type particulier d`allergie, votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour le soulagement immédiat, tout en travaillant sur un plan de contrôle à long terme.

Allergies aux puces

  • Vidéo: La maladie de Lyme chez le chien - Animaux

    Parmi les plus courantes d`allergies canine, une allergie aux puces est aussi le plus facile à traiter. Juste une puce mord un chien allergique peut causer la misère animale, avec des démangeaisons incessantes. Le corps du chien réagit à la salive de puces dans la morsure. D`autres signes incluent la mastication sur les zones touchées, y compris arracher les cheveux. lésions ouvertes de grattage et la mastication invitent le développement d`infections bactériennes secondaires. Si votre chien est diagnostiqué avec une allergie aux puces, votre vétérinaire peut donner à vos animaux de compagnie antihistaminiques pour réduire les démangeaisons, et prescrire des antibiotiques pour toutes les infections. Elle va également recommander un contrôle aux puces topique ou orale mensuelle préventive, ce qui devrait résoudre le problème aussi longtemps que votre chien reçoit le médicament.

Allergies alimentaires



  • En général, les chiens développent une réaction allergique à un aliment qu`ils mangent régulièrement, et non pas un nouvel aliment introduit dans leur régime alimentaire. Il est généralement les protéines dans un aliment particulier déclenchant la réaction, ou certains conservateurs. Comme avec d`autres allergies canines, les signes d`une allergie alimentaire commencent avec des problèmes de peau, y compris éraflure constante et la perte de cheveux. D`autres symptômes incluent le vomissement, la diarrhée et les infections récurrentes de l`oreille.

    Vidéo: Les allergies au pollen chez chien et chat

    La gestion d`une allergie alimentaire consiste à mener un essai d`élimination recommandé par votre vétérinaire. Il est un projet à long terme. Votre chien doit manger un aliment exclusivement pendant au moins trois mois, composé habituellement d`une source de protéines, il n`a pas déjà consommé. Ce, et de l`eau, est-ce pour lui - pas des friandises, des suppléments ou des restes de table. Si ses symptômes disparaissent, votre vétérinaire vous demandera de nourrir son régime alimentaire d`origine pendant une brève période, pour voir si elles reviennent. Si oui, votre chien peut reprendre manger la nourriture lui a été donnée au cours du procès d`élimination. Si les symptômes ne disparaissent pas au cours du procès, votre vétérinaire vous recommandera une nouvelle source de protéines, et un autre procès commence. Il peut prendre beaucoup de temps avant de trouver une nourriture de votre chien peut tolérer.

Allergies respiratoires

  • Vidéo: Mon chien se gratte, que faire ?

    Inhalées ou suspension dans l`air, les allergies peuvent se produire que pendant certaines saisons, ou l`année. La fréquence dépend du type d`allergène - le pollen ou les moisissures, par exemple. Comme avec d`autres allergies, le grattage et les infections bactériennes liées sont les symptômes les plus courants. Votre vétérinaire effectuera des tests d`allergie pour identifier les coupables qui affectent votre chien. En plus de contrôler les démangeaisons avec des antihistaminiques ou des stéroïdes, votre vétérinaire peut offrir un traitement d`immunothérapie, ou une série d`injections d`allergie. Immunothérapie peut prendre beaucoup de temps pour travailler, et si elle peut réduire une réaction allergique, il pourrait ne pas arrêter complètement.

allergies de contact

  • Vidéo: Allergies aux animaux : quelles solutions ?

    Les allergies de contact se produisent quand un chien entre en contact direct avec l`allergène incriminé. Sa peau, les points de contact, les démangeaisons et éventuellement développer des plaies. Les éléments communs qui causent des allergies de contact comprennent des tapis synthétiques, des pesticides de pelouse et de la laine. Le traitement consiste à garder le chien loin de la matière responsable de la réaction. Cela pourrait vouloir dire restreindre votre animal de compagnie de chambres dans la maison avec de la moquette ou de retirer les tapis.

Articles connexes