Allergies Dog & Bosses

<p>Certains allergènes dans l`environnement d`un chien ou son régime alimentaire peut causer des bosses superficielles sur la peau d`un chien. En plus d`être inesthétique, ils sont susceptibles démangeaisons et mal à l`aise pour le chien, lui causant de zéro. Si les bosses apparaissent sur la peau de votre chien, consultez votre vétérinaire, qui peut isoler la cause de l`allergie et prescrire un traitement, fournir des secours pour le chien.

Allergies aux puces

  • Vidéo: The Boss Offering His Workers `Pet-ternity` Leave | This Morning

    Beaucoup de chiens sont allergiques à la salive des puces, ce qui peut causer un inconfort extrême même dans de petites quantités. Appelée dermatite allergique aux puces, la maladie provoque souvent éraflure intense et la perte de cheveux ainsi que des briseurs de grève, en particulier vers la région de la queue. Chez les chiens hypersensibles, aussi peu que un ou deux puces peut causer des démangeaisons intenses appelé prurit. Les cas graves peuvent nécessiter un traitement agressif sous la forme d`un comprimé de spinosad, qui commencera tuer les populations de puces dans les 30 minutes et reste efficace pendant un mois. Les antihistaminiques et les stéroïdes peuvent réduire la sensibilité. Dr Karen Becker du site Healthy Pets dit que vous pouvez réduire le risque d`infestation par peignage votre animal de compagnie tous les jours et le lavage fréquemment.

déclencheurs environnementaux



  • Les chiens peuvent souffrir d`allergies saisonnières, comme leurs propriétaires humains, et peuvent réagir à un grand nombre des mêmes substances. Pollen, les spores de moisissure, la poussière et les acariens, les plumes et la fumée de cigarette peut causer des chiens d`avoir des réactions allergiques entraînant des démangeaisons cutanées, scabbed, en particulier sur les oreilles du chien, le museau et l`aine, et autour des yeux. D`autres irritants possibles comprennent les produits nettoyants, articles en caoutchouc ou en plastique, certains tissus et Chasuble de. Les médicaments sur ordonnance peuvent également provoquer des réactions allergiques chez les chiens.

Allergies alimentaires

  • Selon le site Médecins Foster et Smith, les allergies alimentaires représentent environ 15 pour cent de toutes les allergies aux animaux connus. Les symptômes des allergies alimentaires incluent des infections de l`oreille, des démangeaisons du visage, les pieds, le ventre et la région anale et les infections cutanées récurrentes. Si votre vétérinaire soupçonne qu`un chien a des allergies alimentaires, il peut prescrire un régime de protéines hydrolysées de 12 semaines qui va isoler le coupable. Le vétérinaire recommandera alors un aliment de prescription ou d`un régime cuisiné à la maison qui est exempt de l`allergène.

Mesures de traitement

  • Vidéo: Dogs bath like a boss - Funny dog bathing

    Emmenez votre chien chez le vétérinaire si vous pensez qu`il souffre d`allergies saisonnières. Le vétérinaire peut effectuer un test sérologique ou intradermique pour identifier la cause des allergies du chien. Une fois qu`un coupable a été isolé, le traitement peut commencer. Pour des démangeaisons intenses, le vétérinaire peut prescrire un corticostéroïde ou antihistaminique. Aide à éliminer les allergènes de votre chien l`environnement à domicile en lavant régulièrement la litière avec un détergent non parfumé et le bain à votre chien fréquemment.

One More Thing

  • Vidéo: Horrible Bosses - Funniest Scene In The Movie

    Un bain de pieds enlèvera les allergènes et les irritants des pieds d`un chien avant qu`il ne pénètre dans la maison, et il empêchera le léchage qui conduit à pattes irritées, enflammées. Animaux sains CONSEILLE trempant les pieds de votre chien en iode povidone mélangé à l`eau pendant 30 secondes, puis tapoter sec.

Articles connexes