Les causes d`un écoulement nasal

<p>le nez qui coule, qui est aussi appelé rhinorrhée ou une rhinite, peut se produire par lui-même ou en combinaison avec d`autres symptômes tels que les éternuements et la congestion, et disparaît généralement sans traitement médical. Vous pouvez développer un nez qui coule à tout moment, et ayant un nez qui coule peut être gênant et causer des difficultés à dormir et respirer. Les informations suivantes de la Mayo Clinic et la Bibliothèque nationale de médecine explique les causes d`un nez qui coule.

allergies

  • Les allergies sont une cause fréquente d`un nez qui coule et provoquent souvent des symptômes supplémentaires tels que les éternuements et la congestion nasale. Vous pouvez développer un nez qui coule en raison d`allergies saisonnières aux spores de pollen dans l`air ou moisissures, et ces allergies commencent généralement à la fin du printemps et en été dernier. D`autres allergènes, y compris les squames animaux, la poussière et les aliments comme les produits laitiers, le soja et le poisson, peuvent également provoquer un écoulement nasal.

Drogues

  • Vidéo: La sinusite chronique et les polypes nasales

    Vidéo: Comment se SORTIR de la POLYPOSE NASALE ?

    L`utilisation de certains médicaments et de médicaments peut causer le nez et des sinus pour produire trop de mucus, ce qui a le nez qui coule. Les médicaments comme les diurétiques pour l`hypertension artérielle, les décongestionnants pour pulvérisations nasales nez bouché et peut provoquer un écoulement nasal. Les drogues illicites qui sont renifla, inhalées ou reniflée tels que les aérosols et la cocaïne peut provoquer un écoulement nasal et saignement nasal.

infections



  • Les infections virales et bactériennes, en particulier ceux qui affectent votre système respiratoire et peut provoquer un écoulement nasal. Les maladies telles que le rhume, la bronchite commun, les infections des sinus et de la grippe sont des causes courantes d`un écoulement nasal. D`autres infections telles que la varicelle, le virus respiratoire syncytial, la roséole et la coqueluche sont les causes d`un écoulement nasal commun chez les enfants.

Des maux de tête

  • Maux de tête peuvent provoquer d`autres symptômes en plus la douleur, et ceux-ci peuvent inclure le gonflement, la congestion et un écoulement nasal. algies vasculaires dans lequel plusieurs maux de tête se produisent dans un court laps de temps peut provoquer un écoulement nasal. Les traumatismes crâniens tels que coups de poing dans le visage ou le nez et d`autres traumatismes crâniens tels que les chutes peuvent également provoquer un écoulement nasal.

Les hormones

  • Les changements hormonaux peuvent être une cause de l`écoulement nasal chez les femmes. Un nez qui coule est fréquent pendant la grossesse et peut persister pendant toute la durée de la grossesse, et les femmes enceintes peuvent ne pas être en mesure de prendre des médicaments pour soulager ce symptôme. Les changements hormonaux après l`accouchement, pendant le syndrome prémenstruel et la ménopause peuvent également provoquer un écoulement nasal.

Troubles du nez

  • Vidéo: Qu`est ce qu`un saignement de nez ou « épistaxis »

    Les problèmes structurels dans le nez ainsi que des excroissances anormales telles que des polypes nasaux peuvent provoquer un écoulement nasal. Une déviation de la cloison ou une fracture du nez peut provoquer un écoulement nasal chronique si le problème n`a pas été corrigée. Les objets coincés dans les voies nasales peuvent également provoquer un écoulement nasal, ce qui est plus fréquente chez les enfants que les adultes.

Météo

  • Vidéo: Pourquoi j`ai le nez qui coule: Les cornets nasaux

    Passer du temps en plein air dans des conditions climatiques extrêmes peut provoquer la production excessive de mucus, ce qui a le nez qui coule. Très faible humidité pendant les mois d`hiver ou à des altitudes élevées peut provoquer un écoulement nasal et des saignements du nez et des irritations. Les températures froides et le soleil lumineux ou lumières peuvent également provoquer un écoulement nasal, surtout après une exposition prolongée.

Articles connexes