Cures pour tout-petits nez qui coule

<span class="content lead">

Un nez qui coule peut faire un enfant en bas âge misérable et de mauvaise humeur, ce qui rend le traitement rapide importante. Le traitement pour le nez qui coule d`un enfant en bas âge est différent d`un traitement pour un adulte, parce que certains médicaments pris par les adultes peuvent être dangereux pour les enfants.

Cures pour tout-petits nez qui coule

Vidéo: Lavage nez nourrisson au serum physiologique Clean baby noose

Vidéo: Comment se SORTIR de la POLYPOSE NASALE ?

Vidéo: 8 REMÈDES NATURELS CONTRE LE RHUME



La détermination de la cause de l`écoulement nasal est la première étape dans le traitement de manière efficace. le nez qui coule associés à un rhume ou la grippe sont généralement accompagnés d`une congestion considérable et produisent du mucus qui est épais et jaune ou verdâtre. Tout-petits avec un rhume ou la grippe aura des symptômes supplémentaires tels que la fièvre, des courbatures ou des frissons. Si votre nez qui coule tout-petit est due à des allergies, le mucus est plus mince et claire. Les tout-petits avec des allergies également présenter des symptômes tels que démangeaisons ou des larmoiements et des éternuements, mais n`avoir de la fièvre ou des courbatures.

Tout-petits avec un nez qui coule en raison d`allergies peuvent généralement être traités en toute sécurité en utilisant des antihistaminiques. Assurez-vous d`acheter spécialement formulés pour les anti-histaminiques enfants, et suivez les instructions. Si vous êtes dans le doute au sujet de la dose, appelez le pédiatre de votre enfant. Les antihistaminiques peuvent causer de la somnolence, mais peuvent aussi avoir l`effet inverse: la stimulation. Si les allergies persistent, consultez un médecin pour les tests possibles d`allergie et l`immunothérapie. Tout-petits avec un nez qui coule en raison d`un rhume ou la grippe peuvent ne pas bénéficier autant d`un antihistaminique parce que ces médicaments traitent des réactions allergiques plutôt que l`infection. Over-the-counter médicaments contre le rhume et la grippe ne sont pas recommandés pour les tout-petits de moins de 2 ans en raison des effets secondaires potentiellement nocifs (acétaminophène et l`ibuprofène sont sans danger pour d`autres symptômes). Si votre nez qui coule tout-petit persiste avec les symptômes du rhume ou de la grippe, consultez le pédiatre pour les médicaments d`ordonnance (antibiotiques). En général, lorsque le froid ou la grippe disparaît, le nez qui coule disparaîtra aussi.

Pas tous les enfants en bas âge peuvent souffler leur nez assez pour soulager leur nez qui coule longtemps. Si votre enfant tolérera votre collant une seringue ampoule dans son nez, vous pouvez doucement aspirer l`excès de mucus de cette façon. pulvérisation saline inséré dans le nez peut aider à attirer le mucus qui, après avoir été soufflé ou aspiré à l`extérieur, peut soulager temporairement un écoulement nasal. L`air sec peut irriter les sinus de votre enfant, afin de placer un humidificateur dans sa chambre peut aider à soulager le nez qui coule.

Articles connexes