Au cours de la contre médecine pour arrêter l`écoulement nasal

<

Contenu

p>La clinique Mayo dit que le nez qui coule est connu sous le nom rhinorrhée. Ce nom de fantaisie signifie simplement que vous avez gonflé les tissus nasaux et des vaisseaux sanguins. Ils remplissent avec l`excès de liquide et de mucus, qui échappent par le nez et dégoutter le long arrière de la gorge. Bien que la plupart des nez qui coulent éclaircissent eux-mêmes sans traitement, vous pouvez accélérer le processus avec des médicaments en vente libre. Ils vous donneront un soulagement de ce problème très ennuyeux.

antihistaminiques



  • Un nez qui coule peut être causée par des allergies. c`est Selon la clinique Mayo, particulièrement probable lorsque vous avez aussi larmoyants, les yeux qui piquent et éternuent. Dr Robert Enberg de l`hôpital Henry Ford à Detroit dit que jusqu`à 80 pour cent des nez qui coule sont déclenchées par des allergies plutôt que par le rhume ou la grippe. Over-the-counter antihistaminiques peuvent aider à soulager le nez qui coule et d`autres symptômes d`allergie.

décongestionnants

  • Le site dit âge réel over-the-counter décongestionnants peuvent arrêter un écoulement nasal. Ils sont disponibles sous forme de pilules ou de pulvérisations nasales. Toutefois, ils ne devraient pas être utilisés pendant plus de trois jours, ou ils pourraient aggraver le problème car ils peuvent avoir un effet de rebond. Ils peuvent également sécher vos sinus, ce qui provoque une irritation des tissus.

Les médicaments combinés

  • Certains médicaments en vente libre combinent un antihistaminique et un décongestionnant. Une pilule attaque un nez qui coule avec les deux remèdes les plus couramment utilisés. L`âge réel dit qu`ils ont tendance à être plus efficace que de prendre un antihistaminique lui-même, de sorte que vous pouvez les utiliser lorsque votre nez qui coule est particulièrement têtu et est causée par un rhume ou la grippe.

Articles connexes