Pourquoi mon nez Run Quand je excerise?

<span class="mod step">

Les symptômes du rhume exposante comme, comme un nez qui coule, la congestion ou les éternuements, lorsque vous exécutez peut signifier que vous avez la rhinite induite par l`exercice ou EIR, un trouble d`hypersensibilité qui touche de nombreuses personnes. Des recherches ont été menées pour examiner le syndrome, et à cause de ces études, de nombreux traitements pour la condition ont fait surface, ce qui porte secours à ceux qui souffrent d`EIR.

Les symptômes du rhume exposante comme, comme un nez qui coule, la congestion ou les éternuements, lorsque vous exécutez peut signifier que vous avez la rhinite induite par l`exercice ou EIR.

EIR se caractérise par un nez qui coule, la congestion et même les éternuements, mais un nez qui coule est le symptôme le plus connu. Pour l`essentiel, les symptômes du rhume sont présents, mais ne sont déclenchées par l`exercice physique. EIR peut se produire dans les deux temps chaud et froid. Des études ont montré que les personnes souffrant d`EIR ont tendance à être des athlètes, en particulier, ceux qui dirigent, ski ou cependant, de loisirs e Cycle et les athlètes compétitifs peuvent aussi bien souffrir d`EIR.

Des études ont montré que les personnes souffrant d`EIR ont tendance à être des athlètes, en particulier, ceux qui dirigent, ski ou à vélo.

Selon les Annales de l`allergie, d`asthme et d`immunologie, une importante étude a été menée EIR où une enquête originale a été donnée aux adultes « recevant une immunothérapie d`allergie à une pratique d`allergie communautaire et aux membres d`un club de sport communautaire. » L`étude a évalué les symptômes de l`EIR intérieur et comparé les symptômes de l`EIR en plein air.

Vidéo: Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître,sans exception!



Les résultats ont montré que 40 pour cent des participants à l`étude ont été affectés par l`intérieur EIR, et 56,1 pour cent souffraient de EIR en plein air. Les participants qui étaient des athlètes plus souvent démontré des symptômes EIR intérieur que chez les non-athlètes. En outre, les participants à l`étude qui avaient des antécédents d`allergies de pré-existante EIR a connu plus fréquemment. L`étude a conclu que EIR se produit généralement chez les athlètes, en particulier ceux qui ont des allergies préexistantes.

EIR peut se produire au cours de l`exercice à l`intérieur ou à l`extérieur, par temps chaud ou froid.

EIR est comme beaucoup d`autres formes de rhinite, ce qui signifie que les muqueuses nasales sont enflammées. C`est ce qui provoque le nez qui coule, la congestion et les éternuements.

L`exercice de la raison déclenche EIR est que l`activité physique, ainsi que le coup de pouce dans le métabolisme qui se produit lorsque vous exercez, rend vos muqueuses produisent plus de mucus que lorsque vous n`êtes pas l`exercice. Qu`est-ce que cette augmentation de la muqueuse est censée faire est de ramasser toutes les particules inhalées de poussière que vous pourriez inhaler, mais mucus parfois trop est produite.

EIR est comme beaucoup d`autres formes de rhinite, ce qui signifie que les muqueuses nasales sont enflammées. C`est ce qui provoque le nez qui coule, la congestion et les éternuements.

Si vous êtes l`expérience EIR, vous avez quelques choix. La première option est de simplement garder les tissus à portée de main lorsque vous faites de l`exercice si votre nez qui coule ne vous dérange pas particulièrement ou une incidence sur votre régime d`entraînement.

Si votre rhinite persiste ou se détériore, vous devriez voir un spécialiste, comme un allergologue ou une oreille, le nez et le médecin de la gorge. Selon ce que votre médecin croit être la cause de votre EIR, les traitements peuvent inclure un spray nasal stéroïdes pour atténuer et prévenir l`inflammation des muqueuses, ou des antibiotiques pour traiter les infections des sinus ou des oreilles possibles.

Votre médecin peut vous prescrire un spray nasal pour vous de prendre avant l`exercice pour aider votre rhinite.

Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)

Il existe d`autres troubles d`hypersensibilité exercés induites, aussi, qui peut accompagner EIR. urticaire induite par l`exercice ou EIU, est liée histamine. l`asthme induit exercé, ou EIA, et la bronchoconstriction induite par l`exercice ou la BEI, se caractérise par des difficultés respiratoires.

Il existe d`autres troubles d`hypersensibilité exercés induites, aussi, qui peut accompagner EIR.
Articles connexes