Signes et symptômes de la rhinite

<p>Rhinite est un type de maladie qui touche environ 50 millions de personnes aux États-Unis. Il est une inflammation des muqueuses de la paroi interne du nez, mais il peut affecter les yeux, le nez et la gorge. Elle se produit lorsque les allergènes, ou les particules en suspension, amènent le corps à libérer l`histamine, qui provoquent la production et l`inflammation du fluide dans le nez. Rhinite peut être causée par le pollen, les moisissures, les acariens de la poussière, la fumée, les changements dans l`atmosphère, et les fumées et les odeurs.

Les types

  • Il existe deux types de rhinite, et ils ont souvent des symptômes similaires. La rhinite allergique est un type d`infection qui se produit de façon saisonnière ou pérenne, souvent quand il y a des niveaux élevés de pollen. Les personnes qui souffrent d`autres conditions telles que l`asthme, peuvent également obtenir la rhinite allergique ou vice versa. Lorsque la rhinite est causée par le pollen des plantes, il est généralement appelée rhume des foins. rhinite non allergique est également causée par des facteurs environnementaux, mais il se manifeste par un passage nasal bloqué ou excroissances dans la muqueuse du nez ou des sinus, appelées polypes. Certains des symptômes communs pour les deux types de rhinite comprennent les éternuements, la congestion, l`écoulement nasal et un nez qui démange, la gorge, les yeux et les oreilles.

Symptômes



  • Il y a d`autres symptômes qui peuvent résulter de la rhinite qui sont moins fréquents. Ceux-ci comprennent une rhinopharyngite, ce qui est quand muqueuse se accumule dans le throat- headaches- wheezing- oeil à la fatigue tearing- douloureux perte throat- de la capacité de smell- doublures pâles dans le nez, causée par un gonflement veins- élargie des paupières - injecté sclérotique, qui est quand le blanc des yeux deviennent cireurs red- et allergiques, ce qui est quand les zones sombres apparaissent sous les yeux. Une toux chronique peut aussi se développer en raison de la rhinopharyngite.

Importance

  • Pour la rhinite allergique, les symptômes se manifestent souvent dans les yeux et le nez peu de temps après que les gens sont exposés à la poussière, les squames d`animaux et de pollen. Selon les Etats-Unis Site Aujourd`hui Santé Encyclopédie, environ 30 pour cent des personnes montrent des signes de rhinite, la rhinite allergique en particulier, avant d`atteindre 30 ans, mais les symptômes peuvent apparaître à tout moment. Les garçons de moins de 10 sont deux fois plus susceptibles d`avoir des symptômes que les filles du même âge, mais tout le monde peut obtenir la rhinite. Il y a une plus grande chance qu`un enfant avec un ou les deux parents souffrant de rhinite aussi avoir. Pour les enfants, quelques-uns des symptômes qui ressemblent à un rhume, peut les garder à l`école, surtout si elles persistent pendant de longues périodes de temps.

Diagnostic

  • Vidéo: Débarrassez vous de la rhinite en moins d’une journée

    Il est important pour les personnes qui éprouvent des symptômes de rhume des foins pour aller aux médecins afin qu`ils puissent savoir quel allergène est la cause des problèmes. Les médecins en général poser des questions sur l`histoire d`un patient pour avoir une idée du moment où les symptômes ont commencé ou se sont aggravés. Si quelqu`un éprouve un écoulement nasal et la congestion après tondre la pelouse, il est probable que les allergènes dans l`herbe sont responsables de leurs réactions. Parfois, les allergènes peuvent être difficiles à identifier, afin que les médecins peuvent avoir à effectuer des tests de la peau. Une méthode consiste à mettre des substances sur la peau d`un patient puis se gratter la peau avec une aiguille. Une autre méthode consiste à injecter des allergènes dans la peau, qui a été trouvé une façon plus définitive de trouver la source d`allergies.

Évitement

  • Le moyen le plus important de se débarrasser des symptômes de la rhinite est pour les personnes souffrant de changer leurs comportements et de l`environnement. S`ils ont tendance à obtenir la rhinite de la moisissure ou la poussière, ils pourraient prendre des mesures pour réduire la poussière dans leurs maisons en couvrant des oreillers et des matelas avec des couvertures en plastique, en utilisant des matériaux synthétiques tels que les matelas en mousse au lieu de ceux fabriqués avec des produits d`origine animale, et se débarrasser des ménages appareils et produits qui recueillent la poussière, tels que les rideaux et couvre-lits. Les gens qui sont allergiques au pollen peuvent éviter les activités qui font, comme le jardinage et le fauchage, au cours de laquelle ils seraient exposés au pollen pendant de longues périodes de temps. Parfois, l`évitement peut ne pas être possible parce que les gens vivent dans des zones où il y a des niveaux élevés d`allergènes, de sorte qu`ils peuvent avoir à obtenir des traitements médicaux.

médicaments

  • Vidéo: Rhinite Allergique Physiopathologie symptômes traitement

    Il y a un certain nombre de traitements médicaux pour soulager les symptômes de la rhinite, y compris les antihistaminiques, les décongestionnants et désensibilisation. Les antihistaminiques sont souvent donnés à des personnes qui ont des symptômes pour de courtes périodes, comme les saisons d`allergie, et ils travaillent pour empêcher les gens d`avoir le nez qui coule et les éternuements en contrant les effets de histaminiques. Les décongestionnants sont utilisés pour aider à arrêter la congestion nasale, souvent sous la forme de pulvérisations nasales, et ils sont généralement utilisés pour plus de trois jours. Ils travaillent en rétrécissant les vaisseaux sanguins et permettant à l`air de circuler à travers le nez. désensibilisation sont généralement donnés qu`à ceux qui vivent dans des régions avec des niveaux élevés d`allergènes et dont les symptômes sont difficiles à traiter d`une autre manière. Ces injections contre les allergies contiennent souvent des doses des allergènes que les gens sont allergiques. Cela permet à leur corps de se habituer à ces allergènes afin qu`ils ne produisent plus des anticorps contre elle.

Articles connexes