Lymphoplasmocytaires Rhinite chez les chiens

<

Contenu

p>Rhinite lymphoplasmocytaire peut affecter les chiens de toute race, à tout âge. Rhinite chez les chiens est souvent saisonnier, mais la rhinite lymphoplasmocytaire est une maladie inflammatoire chronique qui peut affecter l`année chiens.

Identification

  • Lymphoplasmocytaires la rhinite est une maladie inflammatoire chronique qui est souvent compliquée par infections.This bactérienne secondaire est parce que l`écoulement muqueux accrue rend difficile pour le chien à dégager les débris de son nez. Cela peut fournir un terrain fertile pour les infections bactériennes, ce qui rend plus difficile le traitement.

Symptômes



  • Les symptômes associés à la rhinite lymphoplasmocytaire peuvent comprendre un écoulement nasal, des éternuements, piaffe à la face et la respiration bouche ouverte. Conjonctivite des yeux peut également se produire avec ce type de rhinite, qui est due à l`inflammation dans les voies respiratoires supérieures.

Causes

  • Les causes de la rhinite chronique peuvent inclure des traumatismes, des parasites, des corps étrangers et les infections virales aiguës. Rhinite lymphoplasmocytaire peut se produire à la suite d`une infection virale en cours. Ceci est une maladie inflammatoire chronique qui se caractérise par une inflammation des membranes muqueuses du nez et les sinus.

Diagnostic

  • Le diagnostic de la rhinite lymphoplasmocytaire chez les chiens peut être fait en effectuant un examen physique du chien, en prenant une histoire de santé complet et d`effectuer divers tests de diagnostic, y compris les rayons X, rhinoscopy et une biopsie nasale. Le diagnostic de la rhinite lymphoplasmocytaire chez les chiens est souvent fait par élimination des autres causes de la rhinite chronique (comme des corps étrangers ou parasites).

Traitement

  • Le traitement de la rhinite lymphoplasmocytaire chez les chiens peuvent inclure la réduction des symptômes et d`éviter la déshydratation. Les chiens qui développent des infections bactériennes en raison de cette maladie chronique peuvent avoir besoin de médicaments anti-fongiques. La chirurgie peut être effectuée sur les chiens qui ne répondent pas aux traitements médicaux. Les traitements chirurgicaux peuvent être constitués de sinusotomie, rhinotomie, un lavage et une biopsie.

considérations

  • Selon une étude réalisée par l`École de médecine vétérinaire de l`Université de Californie, la rhinite lymphoplasmocytaire se produit le plus souvent chez les chiens âgés de 8 ans. Les grands chiens semblent être plus fréquemment touchées, et 58 pour cent des chiens étudiés avaient bilatérale (les deux côtés) écoulement nasal et les symptômes chroniques qui ont duré pendant 1 à 30 mois.

Articles connexes