Quelles sont les causes de nez en cours lorsque vous mangez?

<span class="mod step">

le nez qui coule sont monnaie courante lorsque vous êtes malade avec la grippe ou une infection des sinus. Mais qu`en est-quand vous mangez ou boire? Il y a quelques raisons pour lesquelles vous souffrez peut-être d`un nez qui coule pendant les heures de repas.

Femme sur le point de manger du gâteau.

Vidéo: Régression (HISTOIRE VRAIE) Version Française

Rhinite est le terme médical pour un nez qui coule. le nez qui coule se produisent souvent à cause d`un virus, une infection comme le rhume ou un virus de la grippe. (Ref. 1.)

Femme avec le nez qui coule.


rhinite gustatifs fait référence à un écoulement nasal qui se produit tout en mangeant ou en buvant. La condition peut être causée par un aliment, mais les aliments et l`alcool épicés sont les plus grands délinquants. (Ref. 1.)

Les boissons alcoolisées peuvent provoquer un écoulement nasal.

Il est rare un ingrédient responsable de la rhinite causer gustatifs. Une combinaison d`ingrédients différents provoque souvent un nez qui coule pendant les heures de repas. L`acte de manger ou de boire provoque les vaisseaux sanguins dans le nez pour ouvrir, et l`augmentation du débit sanguin provoque le nez à courir. (Ref. 1.)

Femme avec un verre de lait.

Si le cas de la rhinite gustatifs est si grave que mouché ne suffit pas, vous voudrez peut-être envisager un médicament qui est prescrit pour ce problème. Le médicament contient du bromure d`ipratropium, qui est un spray nasal qui soulage le nez qui coule. (Ref. 1.)

Femme soufflant son nez.

Vidéo: MANQUER DE PQ OU MANQUER DE DENTIFRICE ?

spray nasal de bromure d`ipratropium ne doit pas être prise pour soulager la congestion nasale ou des éternuements. Passez en revue la liste des effets secondaires de ce médicament. Évitez de prendre ce médicament si vous êtes allergique au soja ou d`arachides. (Réf. 2)

Graines de soja sur la plaque.
Articles connexes