Les remèdes naturels pour Rhinite Allergique

<span class="mod step">

La rhinite allergique se produit lorsque le système immunitaire réagit de manière excessive à des substances inoffensives que vous inspirez, comme le pollen, la poussière, les moisissures ou les squames d`animaux. Cette réaction excessive libère des produits chimiques inflammatoires qui provoquent des symptômes qui incluent un nez bouché ou qui coule, les éternuements, la congestion et larmoiement. Une stratégie de traitement naturel qui combine un certain nombre de méthodes, y compris des changements alimentaires et la médecine alternative peut aider à soulager les symptômes de la rhinite allergique et d`encourager une meilleure fonction immunitaire. Consultation avec un professionnel expérimenté de la santé en médecine alternative est la meilleure façon de concevoir un régime sûr et efficace.

moucher Homme

À la suite de certaines directives diététiques peuvent aider à gérer la rhinite allergique. Certains aliments améliorent la fonction immunitaire tandis que d`autres peuvent interférer en provoquant l`inflammation. Pensez à faire le test pour les allergies et les sensibilités. Vous pourriez avoir des problèmes avec certains aliments et ne savent même pas. Réduire ou d`éliminer les aliments qui favorisent inflammation- ils comprennent la viande, les produits laitiers, les produits de farine blanche, le sucre et les gras trans (qui sont communs dans les aliments frits) et tout élément de liste de l`huile partiellement hydrogénée comme ingrédient.

Vidéo: La feuille d’Eucalyptus « Pour combattre la rhinite allergique »

Mangez une alimentation riche en antioxydants lutte contre l`inflammation comme les fruits, les légumes et les haricots.

Infirmière avec le patient


Certains suppléments peuvent réduire les symptômes de la rhinite allergique. Vous n`avez pas besoin d`utiliser tous les suppléments énumérés, car ils contiennent des avantages similaires. C`est là de consulter un praticien expérimenté est bénéfique. Elle peut recommander une combinaison appropriée de suppléments. L`Université du Maryland Medical Center propose les traitements suivants pourraient être utiles sur la base d`un examen des études et d`autres.

Si votre rhinite allergique est déclenchée par le pollen spécifique, les suppléments probiotiques pourraient diminuer la gravité de votre réaction. Les suppléments de probiotiques sont disponibles dans une variété de prendre formes- comme indiqué sur l`étiquette du produit.

Vidéo: Comment se soigner contre les allergies ?

La vitamine C agit comme un élément naturel antihistamine- prendre quotidiennement 2.000 mg. Pétasite, un supplément de plantes, a une longue histoire d`utilisation pour traiter 500 mg prendre Allergies par jour. L`ortie est également un remède traditionnel populaire pour soulager les symptômes de la rhinite allergique, mais n`a pas été aussi largement studied- prendre 600 mg par jour.

Une autre préparation à base de plantes, biminne, est une formule traditionnelle chinoise utilisée pour les allergies. L`Université du Maryland Medical Center a examiné une étude des personnes atteintes de rhinite allergique un an et a constaté que biminne efficacement les symptômes soulagés et les avantages étaient encore évidentes après un an. Les participants ont pris la formule cinq fois par jour pendant 12 semaines.

Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus

L`utilisation de l`acupuncture pour soulager la rhinite allergique a montré des résultats mitigés, mais il pourrait être bénéfique pour vous. Toujours travailler avec un praticien autorisé.

vitamines
Articles connexes