Les symptômes d`une allergie herbe

<p>Une allergie aux résultats de l`herbe dans la rhinite allergique, ou ce qui est autrement connu comme le rhume des foins. Il peut causer des symptômes tels que des problèmes respiratoires et l`asthme, démangeaisons de la peau ou de l`urticaire, une toux constante et le nez irrité, la gorge et les yeux. Une allergie herbe est le type le plus courant de l`allergie saisonnière et est parfois confondue avec une allergie au pollen de Cottonwood. Selon l`Institut national des sciences de la santé de l`environnement, il y a plus de 1 200 types d`herbe, mais il y a seulement quelques espèces qui créent des allergies chez les personnes, y compris l`herbe des Bermudes, l`herbe Johnson, pâturin des prés, des vergers, flouve et fléole .

Irrité nez, la gorge et les yeux

  • Vidéo: Symptômes et traitements de la rhinite allergique

    Vidéo: Ambroisie la reconnaitre avant les fleurs et l`allergie .

    Les personnes qui souffrent d`allergies herbe peuvent souffrir de larmoiement, les éternuements et la congestion, écoulement nasal postérieur, les maux de gorge et la toux sèche, constante. Une allergie herbe peut causer une gamme complète de problèmes respiratoires, de sifflements à déclencher une crise d`asthme entière. La conjonctivite allergique peut également se produire, ce qui est une inflammation de la membrane qui tapisse l`intérieur des paupières. Cela provoque les yeux, gonflés rougis et parfois même un encroûtement des paupières. cireurs qui sont allergiques - les cernes sous les yeux qui sont causées par une augmentation du flux sanguin dans les sinus irrités - peuvent également se produire avec une allergie herbe.

Irritation de la peau



  • peau irritée, y compris des rougeurs, des démangeaisons, des éruptions cutanées, des bosses et des ruches peuvent tous se produire en raison d`une allergie herbe. Ces réactions peuvent se produire partout sur le corps, mais apparaissent souvent sur les mains et les doigts. Certains médecins appellent cette réaction « rhume des foins de la peau. » Le traitement par antihistaminiques est généralement la meilleure façon de gérer ce symptôme. Les réactions peuvent être graves (même anaphylactique) si l`allergène entre en contact direct avec la peau ouverte, comme quand un joueur de football tombe et racler sa jambe sur le terrain herbeux.

général unwellness

  • Comme avec d`autres allergies saisonnières, beaucoup de gens qui souffrent d`allergies herbe se plaignent aussi de la fatigue extrême, et se sentir mentalement terne ou « hors de celui-ci. » Ces gens se plaignent du sentiment planante, incapable de se concentrer et brumeuse la plupart du temps. Maux de tête, des sautes d`humeur et même des nausées peuvent résulter d`une allergie herbe.

Soulagement naturel et la prévention

  • Il y a plusieurs façons de prévenir les réactions et fournir naturellement un soulagement lorsque les symptômes se produisent. nettoyage nasal quotidien avec soit un pot neti ou vaporisateur nasal peut être un moyen efficace pour irriguer les sinus et les allergènes de rincer les voies nasales. Une autre mesure préventive est de toujours porter un masque lorsque vous tondez l`herbe, et de garder l`herbe écourtée. Utiliser des climatiseurs à l`intérieur et dans les voitures lorsque cela est possible. Au lieu de sécher le linge sur la ligne où ils peuvent ramasser des allergènes, des vêtements secs dans un séchoir pendant la saison des pollens de graminées. Douche chaque soir avant de se coucher pour laver le pollen. Pour un mal de gorge en raison de poster goutte à goutte nasale ou toux, essayez gargariser avec de l`eau chaude salée.

Des médicaments

  • Vidéo: Que faire contre l`allergie au chat

Articles connexes