Allergies à Concombres

<span class="content lead">

La réactivité croisée est une condition dans laquelle les allergies associées aux pollens de plantes sont imités par les fruits et les légumes qui partagent une structure de protéine similaire. anticorps immunoglobuline E (IgE) se lient à des protéines de fruits et légumes, tels que les concombres, les confondre avec les intolérances pollen, les réactions provoquant.

Une caisse de concombres fraîchement cueillies.

Vidéo: Le concombre peut remplacer 13 medicaments

Vidéo: Les Chats Effrayés De Concombres - Chats Contre Les Concombres - Chats Drôles 2016

allergies herbe à poux sont associés à des gourdes tels que la pastèque, le cantaloup, les courgettes et les concombres. Les réactions allergiques aux concombres et autres gourdes se produisent généralement lorsque la consommation de la nourriture crue par rapport à la cuisson.

Melon, courgettes, courges et calebasses sur une table en plein air.


la saison a lieu au cours de l`herbe à poux Août et Septembre. Les personnes allergiques à l`ambroisie et courge présentent des symptômes de rhume des foins de nez qui coule, des éternuements, la toux et les yeux qui piquent et larmoyants.

Une femme souffle son nez dehors.

Vidéo: Chat VS Concombre [Cat VS cucumber!]

allergies de concombre peut provoquer le syndrome d`allergie orale (OAS), des démangeaisons, de l`enflure et des picotements dans la bouche, des lèvres et de la gorge lors de la consommation. Touchants concombres crus peuvent provoquer une éruption cutanée chez les personnes sensibilisées.

concombres frais à la main.

allergies de concombre graves provoquent des symptômes tels que des nausées, des vomissements, la diarrhée, une respiration sifflante et anaphylaxie. L`anaphylaxie est une réaction en danger la vie résultant de la gorge et l`enflure des voies respiratoires et est traitée avec un coup d`adrénaline (EpiPen).

Un gros plan d`aiguilles EpiPen.

L`élimination de concombre d`un régime est efficace pour réduire les réactions allergiques. Les symptômes d`allergie sont traités par des onguents topiques antihistaminique appliqués aux antihistaminiques de la peau et par voie orale touchés qui réduisent l`inflammation.

Un gros plan d`un sac à main ouvert dans l`herbe contenant des pilules d`allergie.
Articles connexes