Les symptômes d`une allergie à l`ail

<p>Une allergie à l`ail n`est pas commun, et ses symptômes sont généralement légers. Le principal problème que l`allergie à l`ail présente est que l`ail est une chose difficile à éviter, à moins que vous ne 100 pour cent de votre cuisine à la maison, parce que de nombreux aliments et les aliments transformés préparés dans les restaurants contiennent l`ail.

Les symptômes gastriques

  • Vidéo: Traitement Eczema ★★★ 10 Remèdes Naturels Contre L’eczéma

    Une allergie à l`ail peut affecter l`estomac et les intestins, provoquant une inflammation. Cette inflammation peut causer des maux d`estomac, brûlures d`estomac, la diarrhée, ballonnements de l`estomac et du gaz. Parce que ces symptômes peuvent être légers, la plupart des gens ne les reconnaissent pas comme les symptômes d`une allergie à l`ail. Les symptômes peuvent être traités avec over-the-médicaments en vente libre.

Les symptômes nasaux



  • allergies L`ail peut aussi causer un nez bouché ou qui coule. Si vous rencontrez un nez bouché ou qui coule à quelques minutes de l`ingestion de l`ail, vous pourriez être allergique. Tenir un journal alimentaire, notant tous les symptômes que vous éprouvez après avoir mangé certains aliments, afin de déterminer si vos symptômes peuvent être dus à une allergie à l`ail.

Les symptômes de la peau

  • allergies ail de certaines personnes manifestent sous la forme de rougeurs, des démangeaisons ou une éruption cutanée. Cela peut se produire à la suite de toucher l`ail ou l`ingestion de l`ail.

symptômes respiratoires

  • Vidéo: Allergie, traitement naturel pour rhinite allergique et asthme. Jeûner pour l`asthme.

    Tousser, oppression thoracique et la respiration sifflante peut également être des symptômes d`une allergie à l`ail. Ces symptômes sont plus fréquents chez les personnes qui souffrent d`asthme ou d`une maladie apparentée. Les symptômes respiratoires sont généralement le résultat de l`inhalation de la poussière d`ail sec lors de la préparation de l`ail pour la cuisson.

Le traitement pour une allergie à l`ail

  • Vidéo: 2 trucs pour diminuer vos symptômes d`allergies

    Vidéo: Ces 9 utilisations de l’ail au quotidien vont changer votre vie

    Il n`y a pas de traitement médical ou remède à une allergie à l`ail. Bien que des symptômes bénins peuvent être traités avec des médicaments, l`allergie elle-même ne peut pas être guéri. En fin de compte, le patient doit décider s`il veut manger de l`ail et de traiter les symptômes inconfortables résultant ou éviter l`ail tout à fait.

Articles connexes