Signes et symptômes d`une allergie du lait chez les enfants

<p>Entre 2 et 3 pour cent des enfants de moins de 3 ans ont des allergies au lait, rapporte l`American College of Allergy, Asthma and Immunology. Heureusement, environ 80 pour cent de leur allergie sera trop grand au moment où ils tournent 16, et certains trop grand par le plus tôt que 5 ans. Les enfants subissent différentes réactions allergiques, de maux d`estomac mineurs à l`anaphylaxie sévère. Certains enfants peuvent tolérer de manger de petites quantités de produits laitiers sans aucun symptôme, d`autant qu`ils se débarrassent de leurs allergies.

Les symptômes intestinaux

  • Vidéo: Allergie Proteines Lait de Vache chez l`enfant et chez l`adulte - Pr DA Moneret Vautrin

    Vidéo: Symptômes d’allergie au gluten et lactose dans les 5 minutes après manger, sans être dans l`intestin

    le American Academy of Pediatrics déclare qu`une véritable allergie au lait apparaît dans la première année de la vie d`un bébé parce que les bébés ont un système digestif immature. Les symptômes des allergies laitières sont similaires pour les enfants de tous âges, y compris les nourrissons. Ils peuvent apparaître juste après que l`enfant mange quelque chose qui contient du lait ou il peut prendre quelques heures. les symptômes peuvent inclure l`intestin des maux d`estomac, ce qui pourrait provoquer des vomissements ou de la diarrhée. Vous pouvez voir le sang dans les selles d`un bébé si elle a une allergie au lait, bien que ce soit rare.

symptômes respiratoires



  • D`autres symptômes à surveiller comprennent le nez qui coule, la congestion, la toux ou une respiration sifflante. Celles-ci pourraient aussi être des signes d`autres conditions ou des allergies à quelque chose en plus du lait, il est donc préférable de demander à votre pédiatre. En grave, mais rare, les cas, les enfants souffrant d`allergies laitières peuvent avoir des difficultés à respirer anaphylaxie ou de l`expérience, ce qui les amène à cesser de respirer. Si cela se produit, obtenir immédiatement une aide médicale.

symptômes externes

  • Certains symptômes se manifestent à l`extérieur. Par exemple, certains nourrissons ou les enfants développeront l`eczéma, l`urticaire, l`enflure, des démangeaisons ou une éruption cutanée autour de leur bouche ou la peau où le lait peut avoir touché. Un allergologue peut exécuter des tests de la peau ou de sang pour déterminer si votre enfant a une allergie aux produits laitiers.

L`allergie au lait Vs. Allergique au lait

  • allergies aux produits laitiers sont différents de l`intolérance au lactose, et les symptômes varient aussi. Les nourrissons ont rarement l`intolérance au lactose, car il faut du temps pour se développer. Il se produit lorsque votre corps ne peut digérer le lait en raison du manque de l`enzyme lactase, qui se trouve sur le bord extérieur de votre intestin. Une allergie au lait, d`autre part, est une réaction excessive à la protéine dans le lait, ce qui entraîne une accumulation d`anticorps. Les symptômes de l`intolérance au lactose comprennent flatulence, la diarrhée et des crampes d`estomac. Contrairement à une allergie aux produits laitiers, l`intolérance au lactose n`est pas la vie threatening- il est juste mal à l`aise.

Articles connexes