Signes et symptômes de l`allergie laitiers

<p>La production laitière est l`une des allergies alimentaires les plus courantes, en particulier chez les enfants. La plupart des enfants surmontent l`allergie, mais il peut persister à l`âge adulte. Les symptômes d`allergie varient, mais l`inconfort gastro-intestinal, détresse respiratoire et des éruptions cutanées sont fréquentes. Des symptômes plus graves comme l`anaphylaxie peuvent se produire, de sorte que les personnes diagnostiquées avec allergie aux produits laitiers devraient prendre des précautions pour éviter tous les aliments contenant laitiers. La plupart des gens qui réagissent au lait de vache réagira également aux années chèvre, de brebis et de bufflonne. Discutez de vos diagnostics avec votre médecin, qui pourra vous conseiller sur l`alimentation et les changements nécessaires au mode de vie.

Dairy Allergy Détails

  • Vidéo: Réduire les symptômes de la préménopause / trucs et astuces bouffées de chaleur (3 de 3)

    Vidéo: Des aphtes dans la bouche ? Voici comment s’en débarrasser sans médicaments

    Pas moins de 3 pour cent des enfants de moins de 3 ans sont allergiques au lait et les produits laitiers, selon l`American College of Allergy, Asthma & Immunologie. Plus de deux tiers de ces enfants se débarrassent de leur allergie au moment où ils tournent 16, mais le reste continuent de présenter des réactions aux produits laitiers à l`âge adulte. La quantité de laitier qui va provoquer une réaction varie. Une personne peut subir une réaction sévère de l`ingestion juste un tout petit peu de produits laitiers, tandis qu`un autre peut être en mesure de manger une petite quantité avec seulement des symptômes mineurs.

Les symptômes bénins



  • Certains symptômes se produisent immédiatement après la consommation d`un lait contenant des aliments. Ces hives- comprennent une peau qui démange, bosselée rash- wheezing- et des vomissements. Un peu plus tard, vous pouvez développer d`autres symptômes, y compris des selles molles qui contiennent éventuellement du sang, de la diarrhée, des crampes abdominales, la toux ou une respiration sifflante, écoulement nasal, larmoiement, ou une éruption cutanée avec démangeaisons survenant souvent autour de la bouche.

Les symptômes graves

  • Vidéo: L`allergie aux protéines de lait

    Le lait est l`un des allergènes alimentaires les plus courants conduisant à une grave maladie mortelle appelée anaphylaxie. Au cours de l`anaphylaxie, vos voies respiratoires sont resserrée et la gorge peut enfler, ce qui rend difficile de respirer. D`autres signes et symptômes de l`anaphylaxie incluent des rougeurs du visage, des démangeaisons et le choc, accompagnée d`une baisse significative de la pression artérielle. Ces symptômes surviennent généralement peu de temps après avoir consommé du lait ou un lait contenant des aliments.

Vivre avec Dairy Allergy

  • Vidéo: Lactose intolerance - causes, symptoms, diagnosis, treatment & pathology

    Le seul traitement pour une allergie aux produits laitiers est d`éviter tous les types de produits laitiers et les aliments contenant laitiers. En raison d`une réaction grave peut se produire à tout moment, les personnes allergiques aux produits laitiers sont invités à garder un auto-injecteur d`adrénaline à proximité. La structure des protéines du lait de vache est similaire à celle des autres laits de mammifères, donc ceux-ci doivent être évités aussi bien. Vérifiez les étiquettes des ingrédients des aliments que vous Buy- les fabricants sont tenus par la loi d`inclure un libellé clair que le produit contient du lait. Les alternatives au lait telles que les laits de chanvre, de soja et d`amande et d`autres produits fabriqués par des substituts laitiers sont sans danger pour les personnes allergiques au lait.

Articles connexes