Les symptômes d`une allergie au chocolat

<p>allergies au chocolat peuvent être bénins ou graves, et peuvent se produire jusqu`à trois heures après l`ingestion de chocolat. Bien que les allergies à la fève de cacao lui-même peuvent être rares, il y a beaucoup d`ingrédients impliqués dans la fabrication du chocolat qui peut provoquer des réactions allergiques.

Des maux de tête

  • Maux de tête sont un symptôme fréquent d`allergies au chocolat. le chocolat contient du lait transformé et parfois des noix, qui peuvent déclencher ces symptômes.

Réactions cutanées

  • , Les éruptions cutanées et des démangeaisons cutanées rectale peuvent se produire. Ceux-ci peuvent être traitées avec des crèmes topiques.

L`asthme et les symptômes froids

  • Sifflante et essoufflement peut se produire si vous êtes allergique au chocolat. Ceux-ci peuvent être traitées à l`aide d`un inhalateur prescrit par votre médecin, ou pour antihistaminiques un écoulement nasal et les éternuements.

considérations

  • Parce que le cacao dans le chocolat peut aussi contenir de la caféine, colorants, gluten, sirop de maïs, lécithine de soja, ou d`autres produits chimiques, ceux-ci peuvent potentiellement être la cause des réactions allergiques.

Diagnostic

  • Un test d`allergie peut aider à déterminer une intolérance pour le chocolat, ou une intolérance aux ingrédients dans le chocolat. Cela implique l`injection d`extraits alimentaires dans votre peau et étudier la réaction.

Articles connexes