Différence entre gâteaux au chocolat allemand et gâteaux au chocolat

<p>Bien que l`origine exacte de la recette de gâteau au chocolat allemand est inconnu, le chocolat allemand a été créé en 1852 par l`Américain Samuel allemand, ouvrant la voie à la création probable du gâteau au cours des années 1920. Contrairement à ce que le nom peut suggérer, le gâteau au chocolat allemand n`a aucun lien avec l`Allemagne et est une recette d`origine américaine. Les différences entre gâteau au chocolat allemand et gâteau au chocolat sont subtiles.

Ingrédients de chocolat allemand

  • Le chocolat allemand est considéré comme plus doux que le chocolat mi-sucré, et contient un mélange de liqueur de chocolat, sucre, beurre de cacao, divers arômes et de la lécithine, qui est la graisse de jaunes d`œufs. Samuel allemand a développé ce chocolat comme un moyen de rationaliser le processus de cuisson pour les boulangers en mélangeant ensemble le chocolat et le sucre.

Chocolat amer et semi-sucré



  • chocolat régulier est soit le cacao, qui est amer, le chocolat sans sucre utilisé strictement dans la cuisson, ou semi-sucré, chocolat faible teneur en sucre qui peut soit être mangé par lui-même ou combiné dans une recette de cuisson.

Construire un gâteau au chocolat allemand

  • Alors que le gâteau au chocolat classique est le chocolat à travers et à travers, avec le glaçage sur le dessus et sur les côtés, le gâteau au chocolat allemand, il prend un cran avec des couches de glaçage à saveur de caramel entre trois couches de gâteau au chocolat - ce qui pour un gâteau très humide. En plus de ses couches, les côtés du gâteau sont laissées ouvertes pour révéler ces différentes couches.

Ingrédients supplémentaires

  • Si vous allez pour les noix Gâteau au chocolat allemand, ajouter les noix comme les noix de pécan dans les couches de glaçage du gâteau pour un petit crunch et d`équilibrer la douceur avec une trace de sel. Vous pouvez également ajouter des fruits caramélisés comme les fraises ou les pêches aux couches de glaçage pour ajouter une autre dynamique à la texture du gâteau. Enfin, les flocons de noix de coco peuvent être mélangés avec la pâte à gâteau.

Articles connexes