Normes FDA d`identité de chocolat

<p>La Food and Drug Administration (FDA) établit des normes d`identité pour de nombreux types de chocolat, quels sont les ingrédients de régulation différentes versions de chocolat doivent contenir. L`ingrédient le plus crucial pour la norme d`identité est la liqueur de chocolat, qui est un liquide à base de chocolat de meulage du centre de la fève de cacao. liqueur de chocolat ne contient pas de matières grasses et est vendu sous forme solide que le chocolat au four.

Chocolat au lait

  • Le chocolat au lait, qui est le plus vendu du chocolat aux États-Unis, doit contenir au moins 10 pour cent liqueur de chocolat et au moins 12 pour cent de solides du lait. Le beurre de cacao et de solides du lait sont la seule matière grasse autorisée dans le chocolat au lait.

Chocolat doux et mi-sucré



  • chocolat mi-sucré doit contenir au moins 35 pour cent du beurre de cacao pour répondre à la norme FDA d`identité. chocolat sucré doit avoir au moins 15 pour cent liqueur de chocolat, et contient généralement plus édulcorants que ne le chocolat mi-sucré.

Chocolat blanc

  • La FDA a établi une norme d`identité pour le chocolat blanc en 2002. Le chocolat blanc doit contenir 14 pour cent de solides du lait, 20 pour cent de beurre de cacao et moins de 55 pour cent de sucre. Il ne peut pas contenir de liqueur de chocolat.

D`autres produits de chocolat réglementés par la FDA

  • La FDA établit également des normes d`identité pour la liqueur de chocolat, le cacao, le lait écrémé et du chocolat au lait de beurre, et les revêtements qui combinent le chocolat avec des graisses végétales. Il ne fixe aucune norme d`identité pour le chocolat noir.

Articles connexes