Chocolat mi-sucré vs. chocolat noir

<p>chocolat mi-sucré est un type de chocolat noir. Il tombe le long d`un continuum avec trois autres types de chocolat noir: doux, aigre-doux et non sucré. En dépit de cette variété, le terme « chocolat noir » se réfère généralement à mi-sucré et le chocolat mi-amer. Comprendre la différence entre le chocolat mi-sucré et d`autres types de chocolat noir peut vous aider à éviter les mauvaises surprises lorsque vous essayez une nouvelle recette, ou déballer une barre chocolatée gastronomique.

définitions

  • Vidéo: Mi-cuits chocolat

    Vidéo: Recette Fondant au Chocolat coulant (facile et rapide)

    Contrairement à chocolat non sucré noir, le chocolat noir contient un peu de sucre mi-sucré. Il est généralement plus doux que le chocolat mi-amer, mais, comme son nom l`indique, pas aussi doux que doux chocolat noir. Toutefois, la FDA ne réglemente pas la quantité de sucre dans ces formes de chocolat noir. Par conséquent, un fabricant peut étiqueter un produit « semi-sucré », tandis qu`un concurrent des étiquettes d`un produit identique doux « aigre-doux ». De plus, les variétés européennes de chocolat mi-sucré contiennent généralement moins de sucre que leur counterparts- américain ces chocolats importés ont tendance à mi-sucré le goût aigre-doux au palais américain.

Ingrédients



  • La FDA précise que édulcoré chocolats noirs - si doux-amer, mi-sucré ou sucré - doivent contenir un minimum de 35 pour cent du cacao. Également connu comme « liqueur » cacao est une combinaison du beurre de cacao et de matières solides extrait de la fève de cacao. Comme la quantité d`augmentation de cacao, la quantité de sucre diminue. La plupart des chocolats noirs contiennent mi-sucré 40 à 65 pour cent du cacao, tandis que les variétés douces-amères contiennent 60 à 85 pour cent du cacao. Mis à part le beurre de cacao, solides et le sucre, les formes sucrées de chocolat noir contiennent souvent la lécithine, une substance grasse qui aide à maintenir le produit ensemble. chocolats noirs peuvent également contenir la vanille, noix, menthe, caramel ou même les piments.

Les usages

  • chocolat noir, en particulier les types doux et mi-sucré, est largement disponible dans les bars de bonbons ou des friandises emballées individuellement. La mi-sucré, doux-amer et variétés non sucrées sont communes dans les produits de boulangerie, y compris les confiseries, pâtisseries et autres desserts. chocolat mi-sucré est un excellent choix pour les sauces, les garnitures, les mousses et les glacer. De plus, les pépites de chocolat utilisés dans des biscuits faits maison et brownies se composent généralement de chocolat mi-sucré.

Saveur

  • Vidéo: Les COOKIES BROWNIES au CHOCOLAT, recette FACILE, RAPIDE et délicieuse !!

    Plus le chocolat contient de cacao, plus riche sa saveur est. Chocolats avec une proportion plus élevée de cacao ont moins de sucre, de sorte que leur douceur ne l`emporte pas sur la palette. Par conséquent, le chocolat noir doux-amer possède une plus profonde, saveur plus robuste que le chocolat noir mi-sucré ou sucré. Cependant, beaucoup de gens trouvent plaine, chocolat noir non sucré trop amer, et ainsi utiliser seulement dans les recettes.

Articles connexes