Chicken Allergy & Rash

<p>L`allergie au poulet est causée par les protéines qui sont présentes dans la viande de poulet. Bien que les allergies à la viande de poulet ne sont pas aussi commun que d`autres types d`allergies alimentaires, les symptômes et les mesures de traitement sont les mêmes. allergies de poulet peuvent être présents à l`enfance si vous avez des antécédents familiaux d`entre eux, ou peut même se développer à l`âge adulte plus tard.

Types de Éruptions

  • Vidéo: 7 Types Of Rashes You Should Never Ignore! These Are The Warning Signs

    Les allergies alimentaires, comme l`allergie au poulet, peuvent rendre votre peau qui démange. Votre peau peut également développer une éruption cutanée tels que l`eczéma ou l`urticaire. L`eczéma est rouge et a des écailles blanches au milieu de chaque patch. L`eczéma peut se propager à différentes parties de votre corps. Hives, d`autre part, ont tendance à rester en grappes. Hives se caractérisent par ronds, élevés bosses rouges. De l`allergie Éruptions cutanées poulet peut prendre jusqu`à deux jours pour se développer.

D`autres symptômes



  • L`allergie au poulet peut aussi causer des maux de tête, les migraines, la sinusite, une respiration sifflante, oppression thoracique, l`insomnie, la fatigue excessive, des douleurs abdominales, la goutte et des calculs rénaux. Troubles gastro-intestinaux et respiratoires sont plus fréquents chez les personnes qui ont eu une allergie de poulet depuis l`enfance.

La prévention

  • Vidéo: IMPRESSIVE FULL BODY RASH! | Live Diagnosis With Dr. Paul

    Des éruptions cutanées de la viande de poulet sont principalement causés par le contact externe. Par exemple, une main qui touche un morceau de poulet peut éventuellement éclater en une éruption cutanée. Chez les nourrissons, les éruptions cutanées telles que l`eczéma sont fréquentes et peuvent indiquer une allergie alimentaire comme une allergie au poulet. des tests sanguins et des tests appropriés cutanés sont menées pour déterminer l`immunité de votre corps aux allergènes. Si vous êtes diagnostiqué avec une allergie de poulet, les symptômes sont évités en évitant le poulet, les produits de poulet et des plats avec des traces de jus de poulet. La cuisson peut détruire une partie des protéines allergènes, mais pas tous.

Traitement

  • Comme pour les autres allergies alimentaires, l`allergie au poulet est habituellement traitée avec des antihistaminiques tels que Benadryl. Si vous cassez dans une éruption d`allergies de poulet, votre médecin peut recommander un over-the-counter ou de la crème d`hydrocortisone de prescription pour aider à traiter l`éruption et à soulager les démangeaisons. Si les allergies de poulet causent des symptômes graves, votre médecin vous prescrira des coups d`adrénaline, qui sont injectés dans la jambe. Ces coups aident à prévenir votre corps d`aller en état de choc, une condition également connue sous le nom anaphylaxie.

considérations

  • Selon le Wisconsin Medical Journal, les allergies à la viande de poulet sont rares. Les allergies aux plumes de poulet et des œufs de poule sont plus fréquents. Cependant, ayant une allergie aux œufs ou plumes ne signifie pas nécessairement que vous allez développer une allergie à la viande de poulet. Avoir des allergies de poulet vous rend plus enclins à développer des allergies à d`autres types de viande et de la volaille, en particulier la dinde. Changer votre régime alimentaire à base de viande de poulet occasionnelle à la viande de poulet fréquemment manger peut augmenter votre risque de développer une allergie de poulet, explique le Wisconsin Medical Journal.

Articles connexes