Allergie au poulet chez les chiens

Il est probable poulet dans une certaine forme, y compris les œufs déshydratés, est au moins une partie de la nourriture de votre chien mange, selon les produits animaux fournisseur et société de l`information médicale Foster Forgeron. Bien que un aliment de base canine populaire, la volaille est aussi l`un des principaux coupables derrière les allergies alimentaires canine, selon Merck Manuel vétérinaire.

cuisses de poulet cru Wtih légumes sur une planche à découper.

Les allergies alimentaires sont l`un des types d`allergies les plus courantes chez les chiens à se produire, responsable de 20 pour cent de tous les cas de grattage et des démangeaisons chez les chiens, selon Foster Forgeron. Le poulet est le troisième aliment le plus commun qui indispose un chien de cette façon, après avoir mené coupables de boucherie et laitiers. Agneau, poisson et un autre poulet produit-œufs, ainsi que le maïs, le blé et le soja sont aussi des ingrédients souvent derrière les allergies de notre chien de compagnie.

Biscuits et les os dans un plat de nourriture pour chiens.


Contrairement à d`autres sources de problèmes de peau chez les chiens, certaines races de chiens ne sont pas plus susceptibles d`avoir des problèmes avec le poulet que d`autres. Votre chien peut aussi développer une allergie au poulet à tout moment dans ses allergies constituant se sont produits chez les chiens âgés de quelques mois à aussi vieux de 14 ans, selon MVM, bien que la plupart des allergies chez les chiens se produisent après un an d`âge.

Un jeune chien mange sa nourriture pour chien.

Les allergies aux aliments comme le poulet peuvent causer des démangeaisons graves, des rougeurs, des infections de la peau et, éventuellement, la perte de cheveux, généralement provoquée par les démangeaisons intenses et le grattage sur le site concerné, selon le Canada-Alberta Association médicale basée vétérinaire. Ce qui différencie les allergies alimentaires de l`intolérance alimentaire, comme ce que vous pourriez subir après avoir mangé une nourriture épicée ou de produits laitiers à boire, est que l`intolérance est limitée à des maux d`estomac et des problèmes gastro-intestinaux. Vomissements et diarrhées sont fréquentes avec les allergies alimentaires, mais la peau des fusées éclairantes aussi haut, une caractéristique ne se voit pas à l`intolérance aux aliments.

Un chien se gratte son visage dans l`arrière-cour.

Il peut être difficile d`identifier que votre chien est allergique au poulet. Malheureusement, Foster Smith rapporte que les tests sanguins ne sont pas des moyens fiables pour déterminer votre animal de compagnie a un aliment Allergie la seule façon de savoir avec certitude est d`éliminer tous les ingrédients de poulet (y compris les produits à base d`œufs) de l`alimentation et de voir comment le chien répond, selon MVM. Pour être absolument sûr que le poulet est le coupable, au bout de trois mois sur un nouveau régime, retournez votre chien à l`ancien régime de poulet. Voyez comment il répond. Ce qu`il est vraiment une allergie au poulet derrière les problèmes de votre animal de compagnie, les anciens symptômes apparaîtront plus rapidement d`une heure, et le plus souvent dans les deux semaines.

A magasins de femme pour les aliments pour chiens dans une animalerie.

Assurez-vous que le nouveau régime est équilibré de votre chien. Le poulet suspect doit être remplacée par des protéines et des substituts glucides lourds. Favoriser Smith recommande le remplacement sains comme le lapin et le riz ou le gibier et la pomme de terre. Veuillez également prendre grand soin de faire en sorte que toutes les sources de volailles sont retirées de l`alimentation de votre chien, y compris des aliments de collation.

Un chien est servi un bol sain de la nourriture préparée par la main.
Articles connexes