Quels aliments humains sont des chiens allergique?

<p>Les chiens semblent généralement aimer ces restes de nourriture de table qu`on leur lançait par leur amour - et un peu indulgents - propriétaires. Cependant, certains chiens aliments humains ne devraient jamais manger à cause de réactions allergiques toxiques, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Ces aliments pourraient être complètement inoffensifs pour les humains, mais peuvent causer des symptômes allant de problèmes digestifs à la mort chez les chiens. chiens individuels peuvent également présenter des réactions allergiques à certains Foods- dans ce cas, vous aurez probablement besoin de consulter un vétérinaire pour découvrir la nourriture de problème. Si vous remarquez des troubles digestifs ou d`un comportement étrange dans votre chien après avoir mangé certains aliments humains, éviter ces aliments dans l`avenir.

méthylxanthines

  • Methylxantines sont des substances présentes dans les aliments provenant de la fève de cacao. Cela comprend le chocolat et tout produit avec de la caféine. Chez les chiens, la cause méthylxanthines "des vomissements et la diarrhée, haletant, la soif et une miction excessives, hyperactivité, troubles du rythme cardiaque, des tremblements, des convulsions et même la mort," selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux.

Noix de macadamia



  • Les chiens exposition "faiblesse, la dépression, des vomissements, des tremblements et hyperthermie" après avoir consommé des noix de macadamia, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Ces noix sont souvent trouvés dans les produits de boulangerie, comme les biscuits. D`autres noix sont généralement acceptables pour les chiens à digérer.

Fruits et légumes

  • Les raisins et les raisins secs provoquent une réaction allergique chez les chiens toxiques, bien que la raison exacte derrière cela reste peu claire. Les chiens présentent également des réactions allergiques, y compris des vomissements et la diarrhée à avocatiers. Les oignons, l`ail et la ciboulette ne doivent pas être donnés aux chiens en grande quantité, car ils provoquent une irritation des voies gastro-intestinales. Et bien que le maïs ne provoque pas une réaction toxique chez les chiens, il est souvent la cause de long terme, des réactions allergiques moins graves.

Protéine

  • Vidéo: Voici pourquoi il ne faut plus laisser votre chien vous lécher !

    Vidéo: Hill’s™ Prescription Diet Derm Defense™| La gestion des allergies et la santé de la peau

    La viande crue et les œufs sont dangereux pour les chiens pour un certain nombre de raisons. Non seulement ils peuvent empoisonner votre chien par la contamination bactérienne, mais les os contenus dans la viande présentent un risque d`étouffement pour votre animal de compagnie. En outre, les œufs contiennent une enzyme qui affecte l`absorption de votre chien de la biotine, qui peut conduire à des problèmes avec la peau et le pelage du chien. Les allergies au boeuf et le poulet se produisent chez les chiens beaucoup plus fréquemment que d`autres types d`allergies alimentaires. Si votre chien n`a pas une allergie, il peut être alimenté en toute sécurité cuite, la viande désossée pour répondre aux besoins en protéines et en énergie quotidienne.

Laitier

  • Vidéo: Que contient vraiment la nourriture pour animaux ?

    Comme certaines personnes, les chiens ne digèrent pas bien les produits laitiers parce qu`ils n`ont pas l`enzyme lactase, qui est nécessaire pour décomposer le lactose trouvé dans ces aliments. En cas d`ingestion, les produits à base de lait causent généralement des problèmes digestifs tels que des nausées, des vomissements et la diarrhée. Une allergie aux produits laitiers est l`un des types d`allergies les plus courantes chez les chiens.

additifs communs

  • Vidéo: Chiens et chats : attention aux allergies !

    Xylitol, un édulcorant utilisé dans de nombreux aliments humains, provoque des niveaux élevés d`insuline chez les chiens. Cela peut conduire à une insuffisance hépatique et la mort en quelques jours. Le sel provoque des niveaux inhabituels de la soif et de la miction chez les chiens. Dans les cas graves, la saisie et la mort peut en résulter. En outre, un certain nombre d`additifs, des couleurs et des charges peuvent être allergènes pour les chiens, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux.

Articles connexes