Fruits et légumes dangereux pour Canines

<p>De nombreux propriétaires de chiens à nourrir leurs animaux restes de table comme une friandise. Les chiots ont souvent des sources de nourriture qu`ils ne devraient pas, comme la poubelle, garde-manger et même le réfrigérateur. La plupart des aliments humains est sans danger pour les chiens en petites quantités, mais il y a peu de fruits et légumes qui sont toxiques pour les chiens.

Les agrumes

  • Les agrumes, y compris les oranges, les citrons et les pamplemousses, peuvent causer des vomissements chez les chiens. Évitez les extraits d`agrumes ainsi. Si vous utilisez des huiles d`agrumes comme arômes ou pour l`aromathérapie, les stocker hors de portée de votre chien. Certains insecticides et produits de nettoyage contiennent également des huiles d`agrumes. Si votre chien est exposé aux huiles d`agrumes à travers la peau, se baigner le chien dans l`eau chaude et du savon à vaisselle doux. Si les fruits d`agrumes ou de l`huile est avalée, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Les raisins et les raisins secs

  • Vidéo: Les aliments toxiques pour le chien - Animaux



    Les vétérinaires ne savent pas exactement quelle substance est toxique dans les raisins et les raisins secs, mais ils savent que l`ingestion d`aussi peu que 0,33 oz de raisin ou de 0,05 oz de raisins secs par livre de poids corporel peut causer des vomissements, la diarrhée et des douleurs abdominales. De grandes quantités peuvent conduire à une insuffisance rénale. Si votre chien a des raisins ou des raisins consommés, vomir et appeler immédiatement votre vétérinaire.

Oignons et l`ail

  • Vidéo: ENNEMIE NUMÉRO 1 DU CHIEN LA CARENCE DE SIGNAUX

    Les oignons et l`ail contiennent sulfoxydes et disulfures, ce qui peut causer l`anémie chez les chiens. Évitez les restes de table d`alimentation assaisonnés d`oignon ou de la poudre d`ail. Certains aliments pour bébés contiennent de la poudre d`oignon. Lisez les étiquettes avant de donner votre chien des aliments transformés qui pourraient contenir ces arômes.

Pommes de terre, tomates et Rhubarbe

  • Pommes de terre, la rhubarbe et les tomates contiennent tous oxalates, qui sont toxiques pour le système nerveux de votre chien. Ils sont également nocifs pour les systèmes digestif et urinaire. Les feuilles et les tiges des plants de tomates et de rhubarbe contiennent aussi des oxalates, alors assurez-vous de surveiller votre chien s`il est près de votre jardin.

Avocats

  • Vidéo: IP #Le légume qu`il faut absolument donner à votre animal

Articles connexes