Liste des bons fruits pour chiens

<p>Comme les humains, les chiens peuvent bénéficier des nutriments dérivés de fruits, tels que la vitamine A, la vitamine C, de fibres et de potassium. Cependant,, certains fruits peuvent avoir des effets toxiques sur un chien et causer des maladies graves. Afin de rester en sécurité, vous devez rester au courant des aliments que vous nourrissez votre chien et assurez-vous que de coller avec des fruits sûrs.

Pommes

  • Les pommes contiennent des éléments nutritifs utiles, tels que la vitamine C et de fibres, et peuvent compléter l`alimentation de votre chien si servi de façon appropriée. pommes toujours essentielles avant de les servir à votre chien, parce que les graines contiennent du cyanure, ce qui est potentiellement toxique pour les chiens (et tous les êtres vivants). Si votre chien avale par erreur quelques graines, il ne devrait pas avoir de problèmes de santé, mais à fortes doses, ils peuvent provoquer des réactions toxiques.

Des oranges

  • Vidéo: La nutrition - C`est pas sorcier



    Certains agrumes sont en bonne santé pour les chiens avec modération, y compris les oranges. Votre chien peut bénéficier de la vitamine C, mais méfiez-vous de nourrir votre chien tout aliment avec l`excès de sucre (oranges inclus). Alors que les oranges se présentent aucune menace pour la santé pour les chiens, l`excès de sucre peut causer l`obésité canine. Par conséquent, réserver les oranges comme une gâterie occasionnelle, et ne leur faites pas une collation par jour.

Pamplemousse

  • Le pamplemousse est un autre agrume que les chiens peuvent profiter avec modération. Comme une orange, il contient de grandes quantités de sucres naturels, donc de ne pas nourrir à votre chien sur une base quotidienne. Certains chiens ne peuvent pas profiter de ce fruit en raison de sa saveur aigre, mais si vous trouvez que votre chien aime le pamplemousse, vous pouvez prendre le confort en sachant qu`il apporte de la vitamine C et de potassium tout en étant entièrement non-toxiques.

Des poires

  • La poire est un fruit riche en vitamine C et de fibres. Comme les pommes, les poires contiennent également des traces de cyanure. Si vous voulez nourrir les poires à votre chien, les couper en tranches et enlever les graines. Et comme tous les fruits, limitez vos portions aux collations occasionnelles afin de prévenir l`obésité canine.

Fruits sécuritaires supplémentaires

  • À l`occasion, votre chien peut également profiter d`autres fruits non toxiques, qui comprennent les bananes, les tomates rouges, les pêches, les prunes, les mangues, les cantaloups et les ananas. Ne laissez jamais votre chien de manger les feuilles ou les fosses de l`une de ces fruits, et rappelez-vous les servir avec modération.

Fruits à éviter

  • Vidéo: Les 10 Plats Les Plus Dangereux Du Monde | Lama Faché

    Certains fruits peuvent causer des effets toxiques graves chez les chiens, et par conséquent, vous devriez éviter de les nourrir à votre chien à tout prix. Ceux-ci comprennent les raisins et les raisins secs, les tomates vertes (et parties de tomates vertes), les avocats et kakis.

Articles connexes