Pourquoi les chiens mangent les plantes Maison

<span class="mod step">

Beaucoup de chiens mangent des articles non alimentaires, une condition appelée pica. Les propriétaires doivent prendre des précautions quand avoir des chiens autour des plantes de maison, cependant, car certains peuvent être toxiques.

Beaucoup de chiens mangent des plantes et des herbes.

Vidéo: PLANTES CARNIVORES QUI MANGE...

Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, le comportement chiot normale comprend de manger ou de mâcher sur beaucoup de choses différentes, y compris les plantes. La plupart des chiots devraient dépasser ce comportement au moment où ils sont âgés de six mois.

La plupart des chiots mangent ou essayer de manger des articles non alimentaires.


L`ASPCA dit que les chiens qui mangent les plantes d`intérieur, de l`herbe ou de la terre pourraient faire parce qu`ils se sentent nauséeux ou pour traiter les vers ou un autre problème de l`estomac qu`ils pourraient éprouver. Manger des plantes de maison peut aussi être un signe d`une carence nutritionnelle.

Les chiens qui mangent de l`herbe peut avoir un problème d`estomac.

Vidéo: Les aliments toxiques pour le chat - Animaux

Prenez votre chien pour voir un vétérinaire s`il mange régulièrement des plantes de maison pour écarter tout problème de santé possibles. Contactez votre vétérinaire immédiatement si vous pensez que votre chien a mangé une plante toxique.

Appelez votre vétérinaire si votre chien mange une plante peut-être toxique.

Les listes ASPCA tulipe bulbes, azalées, chrysanthèmes et Amaryllis comme certains des meilleurs plantes toxiques pour les chiens. Tous peuvent causer des problèmes de digestion alors que les bulbes de tulipes peuvent également provoquer des crises et l`ingestion de chrysanthèmes peuvent causer la mort.

Tulipes peuvent être toxiques pour les chiens.

L`ASPCA recommande de faire beaucoup de jouets à mâcher disponibles pour votre chien et prendre le temps de jouer avec votre chien pour aider à décourager les plantes alimentaires. Vous devez également mettre des plantes dans les zones où votre chien ne peut pas les faire et assurez-vous que votre chien vient à vous lorsque vous appelez son nom afin que vous puissiez l`empêcher de manger une plante si cela se produit.

jouets à mâcher peut aider à dissuader les chiens de manger des plantes.
Articles connexes