Montagne sont Frêne baies toxiques pour les chiens?

<

Contenu

p>Les propriétaires de chiens doivent éviter de placer les plantes potentiellement dangereux dans leur cour ou jardin, car de nombreuses plantes peuvent causer des symptômes d`intoxication végétale. Sorbier, trouvé dans de nombreux chantiers, produit de petites baies rondes qui peuvent mangées par des chiens alors qu`ils sont à l`extérieur. Même les plantes non toxiques peuvent entraîner des effets indésirables chez les chiens, tels que des nausées et des vomissements.

Identification



  • frênes de montagne sont membres du genre Sorbus, qui est dans la famille des rosacées. Les cendres de montagne en Californie, les cendres de montagne Sitka, sorbier Cascade et le sorbier des sont communs dans de nombreux cours et jardins à travers les Etats-Unis. Ces arbustes vivaces produisent des baies, qui sont petits, ronds et de couleur rouge. Les baies de sorbier européenne ont été utilisés pendant des siècles à des fins médicinales et de faire des gelées et des confitures.

Effets

  • La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux ne liste pas les baies de sorbier comme toxiques pour les chiens. En fait, aucune des espèces Sorbus sont toxiques pour les humains ou les animaux. Les chiens qui consomment tout matériel végétal comme les feuilles, les fleurs, les tiges ou les baies, peuvent souffrir d`effets gastro-intestinaux, cependant. Vomissements et la diarrhée sont l`expérience de deux chiens symptômes les plus communs après l`ingestion de plantes. Bien que ces symptômes ne sont pas la vie en danger, les chiens peuvent se sentir mal pendant plusieurs jours après l`ingestion.

Réaction allergique

  • Vidéo: Fendre du bois avec un pneu

    Vidéo: HISTORIA

Articles connexes