Comment toxiques Géraniums aux chiens?

<

Contenu

p>Géraniums sont des fleurs colorées qui sont utilisés comme plantes ornementales dans de nombreux jardins. Toutefois, les propriétaires d`animaux doivent être prudents lors de la plantation de géraniums dans leur cour. Géraniums sont toxiques pour les chiens et causer de graves effets sur la santé en cas d`ingestion.

Identification

  • Géraniums sont membres de la famille Geraniaceae et se trouvent généralement dans les climats tempérés. Le nom commun « Géranium » se réfère généralement au genre Pelargonium, connu sous le nom géraniums odorants, les géraniums fleuristes ou stork`s-factures.

Potentiel

  • Le Géranium est considéré par l`ASPCA être toxiques pour les chiens. Cette plante contient géraniol et le linalol, qui sont responsables des propriétés toxiques qui se produisent en cas d`ingestion.

Effets

  • Les chiens qui ingèrent géraniums peuvent souffrir de symptômes gastro-intestinaux tels que vomissements et perte d`appétit. D`autres symptômes tels que la dépression et la dermatite peuvent se produire aussi bien. Dermatite se produit généralement si le chien roule dans un lit de fleurs dans lequel géraniums sont plantés.

  • Géranium Crédit photo (Geraniaceae) l`image par Jeffrey Sinnock de Fotolia.com
Articles connexes