Comment prendre soin de Géraniums

<span class="content lead">

Géraniums comprennent les vrais géraniums (Géranium sanguineum), plus communément appelé, et géraniums cranesbill zonaux (Pelargonium × hortorum), qui ont les fleurs rouges colorés vous pouvez penser comme des géraniums. géraniums zonales se développent dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11 et mais sont traités comme des annuelles dans les régions plus froides. Géraniums poussent dans les zones USDA 4 à 8. Si vous cherchez des plantes à faible bruit, pour aller géraniums, mais si vous ne rechignent pas à faire un peu pomponner, récompense géraniums zonale avec de grandes têtes de fleurs vives.

Comment prendre soin de Géraniums

Vidéo: Géranium en pot : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

géraniums zonales besoin d`engrais toutes les six semaines du printemps à l`automne. Géraniums ne doivent fertiliser une fois au printemps avant ou tout comme les mises en chantier de croissance. Utilisation 9 cuillères à soupe d`engrais 10-10-10 pour chaque zone de 25 pieds carrés. Mélanger l`engrais dans le top 1 pouce du sol puis de l`eau le lit de jardin. Les taux d`engrais et d`application sont les mêmes, mais chaque type de Géranium a besoin plus ou moins fréquemment.



géraniums zonaux d`eau une fois par semaine en utilisant entre 1 et 2 pouces d`eau pendant les mois d`été sec. géraniums zonales sont sensibles aux problèmes fongiques, comme la tache foliaire et la moisissure grise, surtout quand les feuilles restent humides. Arrosage tôt un jour sec permet aux feuilles de sécher, ce qui minimise ce problème potentiel. Géraniums épanouissent quand ils ont 1 à 2 pouces d`eau par semaine, mais si elles se dessèchent, ces plantes vivaces montrent rarement un stress important.

Vidéo: Envie de jardinage ? Comment bien faire fleurir les géraniums

Si vous êtes de plus en plus géraniums vivaces que vous n`êtes pas susceptible de se heurter à des problèmes de parasites ou de maladies. géraniums zonales sont plus sensibles à la pourriture des racines, la tache des feuilles et des problèmes fongiques. Pousser des géraniums zonaux dans le sol qui se draine bien pour éviter la pourriture des racines, une maladie qui transforme les racines et les tiges et les causes mushy déclin général. Gardez les feuilles sèches et autant que possible. Si vous remarquez des taches creuses de 1/4 à 1/2 pouces autour et déclin général, vos plantes souffrent probablement de la tache foliaire. Débarrassez-vous des plantes qui souffrent de ce problème car il est presque impossible de guérir avec succès. Extérieur, géraniums zonales souffrent rarement de problèmes ravageurs.

Vidéo: TOUT SAVOIR SUR LES GÉRANIUMS ET LES PÉLARGONIUMS

Tout au long de la période de floraison, deadhead géraniums zonales que chaque tête de fleur commence à se faner. Cela stimule plus la floraison de la saison. Utilisez une paire de ciseaux ou vos ongles pour couper les tiges juste en dessous de la fleur. Lavez-vous les mains et les clippers avec de l`eau savonneuse après la coupe des géraniums zonales. Si vous cultivez des géraniums zonales comme des annuelles, le plan pour les remplacer au printemps parce que le gel les tuera. Géraniums ne doivent tailler en fin d`automne ou d`hiver après une gelée tue le feuillage. Prenez les tiges mortes à la ligne du sol. Au printemps, une nouvelle croissance va tirer à partir des racines.

Vidéo: Comment bouturer son géranium ?

Alors que les géraniums zonales sont communs, vous trouverez également probablement des variétés similaires, y compris Géranium royale (Pelargonium × domesticum), geranium lierre (Pelargonium peltatum) et Géranium à feuilles parfumées (Pelargonium spp.). Ces variétés poussent dans les zones USDA 10 à 11 et partagent les mêmes exigences en matière de soins que les géraniums zonales. Hardy géraniums appartiennent à la même famille, mais sont dans un genre différent, ce qui explique la différence importante des besoins de rusticité et de soins.

Articles connexes