Pourquoi mes Géraniums ne fleurissent?

<p>Géraniums cultiver à l`intérieur et l`extérieur. Ils viennent dans une variété de couleurs et sont faciles à cultiver, bien que les jardiniers signalent parfois des problèmes pour obtenir des géraniums à fleurir. Mais avec des soins appropriés, les géraniums deviennent une plante fiable dans le jardin de la maison avec des fleurs stables à partir de la fin du printemps jusqu`à la première gelée.

Fertiliser

  • Fertiliser vos géraniums correctement pour encourager blooming- ils ne produisent des fleurs robustes si elles sont surfertilisé. Utiliser un engrais sec ou soluble dans l`eau mais pas les deux, pour éviter une suralimentation. Placez 2 c. de l`eau soluble engrais 20-20-20 dans un pot gallon rempli d`eau et l`appliquer à vos géraniums toutes les trois semaines.

Plantes dans une zone ensoleillée



  • Plantez vos géraniums dans un endroit ensoleillé pour promouvoir la santé des fleurs - des zones ombragées et empêcher la floraison de produire des géraniums aux longues jambes. Un endroit qui reçoit au moins 8 heures de soleil par jour de floraison encourage.

Eau

  • Une bonne hydratation est un must pour les géraniums en bonne santé. l`eau soigneusement vos géraniums mais laissez le sol sécher entre les arrosages. Alors qu`il est important de permettre au sol de sécher, il est aussi important d`arroser vos géraniums avant qu`ils ne commencent à se flétrir. arrosage correct signifie la différence entre de belles fleurs ou feuilles flétries.

Retirer Dead Flowers

  • Retirez régulièrement les fleurs fanées ou feuilles si les éléments nutritifs ne sont pas détournés de fleurs jeunes. Non seulement les fleurs et les feuilles mortes nuisent à l`apparence de la plante, ils attirent également un champignon qui attaque la plante, ce qui provoque ses feuilles et les jeunes bourgeons de fleurs à mourir.

Laisser Évacuation de l`eau

  • Si vous plantez vos géraniums en pots, assurez-vous les pots ont des trous de drainage qui permettent à l`eau de s`échapper. Si l`eau se trouve dans le récipient, il provoque la pourriture des racines, ce qui peut tuer la plante. Vous aurez également à l`eau souvent parce que le soleil réchauffe rapidement le sol du pot.

Articles connexes