Comment cultiver Rose Géranium

<p>Rose est Géranium le nom commun donné à la fois Pelargonium graveolens et Pelargonium capitatum, deux espèces de géraniums à feuilles parfumées caractérisées par rose et attrayante fleurs blanches et le feuillage au parfum de rose. Care est la même pour les deux espèces. géraniums Rose sont souvent cultivées comme des annuelles, si elles peuvent être cultivées comme plantes vivaces dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 et 11. Ces plantes polyvalentes offrent le printemps et l`été de couleur au jardin avec un entretien modéré et de soins.

Choisissez un site ensoleillé

  • Rose préfère Géranium lumineux, ensoleillé, idéalement avec une ombre légère dans l`après-midi.

    Vidéo: Géranium en pot : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Si de plus en plus de géraniums multiples, fournissent 12 à 24 pouces d`espace entre les plantes.

    Où pas rustique, géranium rosat peut être cultivée comme une annuelle ou il peut être conservé à l`intérieur comme plante d`intérieur devant une fenêtre ensoleillée, fraîche. Vous pouvez également amadouer la plante à l`état latent en déplaçant la plante à l`intérieur avant les premières gelées de l`automne et de le garder dans un endroit frais et sombre, sans gel à l`intérieur jusqu`à ce que les températures se réchauffent au printemps.

Fertiliser pour encourager la croissance



  • géraniums Rose sont très gourmands qui préfèrent bien drainé, un sol riche. Vous pouvez augmenter le drainage en labourant 2 à 3 pouces de matière organique, comme le compost de feuilles ou de l`écorce déchiqueté, dans les 6 à 8 pouces du sol avec une pelle de barre franche ou le jardin.

    Avant de planter, mélanger 2 tasses d`un engrais 10-10-10 à sec, ou 4 tasses d`un engrais 5-10-5, par 50 pieds carrés dans les 6 pouces du sol supérieur. eau de puits à incorporer dans le sol. Vous pouvez fertiliser toutes les trois semaines pendant la saison de croissance, de la fin du printemps jusqu`au début de l`automne, avec 2 cuillères à soupe d`un engrais soluble dans l`eau 20-20-20 dilué dans 1 gallon d`eau. Ne pas utiliser les deux méthodes. Pour les géraniums vivaces, continuer à fertiliser toutes les trois semaines l`année suivante au cours de la saison de croissance, à partir de quand finissent les gelées printanières.

    Les plantes d`intérieur doivent être plantées dans un bon terreau de qualité, dans un récipient avec un trou dans le fond pour le drainage. Engrais deux ou trois mois après la plantation avec une cuillère à café d`un engrais 20-20-20 mélangés dans 1 litre d`eau. Répéter toutes les quatre à six semaines au cours de la saison de croissance.

    Vidéo: Comment bouturer un géranium ? - Jardinerie Truffaut TV

    Stocker les engrais utilisé dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux.

Arrosez régulièrement

  • Irriguer régulièrement pendant la saison de croissance, mais permettre au sol de sécher un peu entre les arrosages. Le sol ne doit pas être autorisé à devenir complètement os sec. Si la plante développe des feuilles fanées ou jaunes, l`eau plus souvent. Paillis avec 2 à 3 pouces de la matière organique pour maintenir une humidité constante et de garder au frais du sol. Évitez les éclaboussures les feuilles avec de l`eau, car cela favorise la maladie foliaire. plantes conteneurisées doivent être arrosés jusqu`à ce que l`eau se écoule sur le fond. Si vous utilisez une soucoupe sous le pot pour recueillir l`eau, vider l`eau après quelques minutes.

surveiller Feuillage

  • Retirez le feuillage sec et les fleurs fanées comme ils semblent garder la plante bien rangé à la recherche, et pour éviter champignon Botrytis. La suppression des fleurs mortes et pinçant les tiges de retour vous aideront à prolonger la floraison. La taille est pas nécessaire pour les plantes d`extérieur, bien que la taille ou le pincement des plantes d`intérieur peut être souhaitable de créer une plante plus compacte. Toujours utiliser des lames d`outils d`élagage stérilisées pour empêcher de transférer la maladie à des plantes saines. Essuyez les lames avec de l`alcool et les laisser sécher avant la taille.

    Vérifiez bourgeons de feuillage et de fleurs pour les pucerons et les mouches blanches, petits insectes suceurs de sève qui sont particulièrement friands de géraniums intérieur. Déloger les parasites avec un courant d`eau direct, ou mélanger 2 1/2 à 5 cuillères à soupe de huile horticole pour 1 litre d`eau et pulvériser la plante entière, y compris les faces inférieures des feuilles, avec une extrémité de tuyau ou d`un pulvérisateur à main. Stocker l`huile utilisé en plein soleil dans un emplacement- sécurisé ne pas stocker avec des produits alimentaires.

Articles connexes