Faits de sauvages Géraniums

<

Contenu

p>Beaucoup de gens entendant le mot « Géranium » pensent de la boîte de fenêtre communes et variétés literie. Ce sont en fait pélargoniums. Alors qu`ils font partie de la Geraniaceae --- ou Géranium --- famille, ils ne sont pas géraniums. géraniums véritables poussent dans de nombreuses régions du monde, des régions montagneuses aux tropiques.

Apparence

  • Géraniums sont généralement des plantes ramifiées avec des fleurs ou des feuilles lobées disséqués, qui peut être blanc, rose, mauve, violet ou nuances de rose, sont le plus souvent simple, avec cinq pétales chacun. Les fleurs ont parfois des veines dans une couleur contrastée. Quelques espèces, comme le Géranium eurasienne platypetalum, comportent des fleurs doubles.

Des noms



  • espèces sauvages ont acquis geranium de nombreux surnoms, dont le plus important est de « cranesbill ». Le pseudo est dérivé de la forme de la seedhead, qui est en forme de bulbe à une extrémité et se rétrécit jusqu`à un point sur l`autre, ressemblant à la tête d`une grue à bec.

Les indigènes américains

  • Certaines espèces de géraniums sont originaires d`Amérique du Nord. Parmi eux Geranium maculatum, ou cranesbill repéré, ce qui a des fleurs roses. Geranium robertianum, aussi appelé « Herb Robert, » se trouve en Amérique du Nord centrale et orientale. Il produit de petites fleurs roses, des feuilles comme la fougère et les tiges rouge distinctif.

Membres de la famille

  • les espèces sauvages sont les géraniums parents de nombreuses variétés de géraniums vivaces bien connus. Variété de Bevan, par exemple, est un cultivar de l`macrorhizum européen Géranium, qui présente des fleurs roses et feuilles de pommes parfumées. Geranium maculatum est un parent de Géranium Hardy Blue populaire Johnson.

Articles connexes