Les meilleures plantes pour un jardin de plantes vivaces ombre partielle en Pennsylvanie

<

Contenu

p>Pennsylvanie englobe plusieurs Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité, de 5a à 7b. Au sein de cette gamme, les températures minimales extrêmes moyennes annuelles sont comprises entre 10 degrés Fahrenheit à moins 15 degrés. Sélection des meilleures plantes pour l`ombre partielle en Pennsylvanie consiste à choisir les plantes qui conviennent à des zones spécifiques de rusticité Pennsylvanie et les conditions du sol, qui peut varier de manière prédominante humide tout à fait sec.

ampoules

  • bulbes à floraison de printemps, comme les jonquilles (Narcissus), généralement robustes dans les zones USDA 3 à 9, de bons résultats dans les jardins Pennsylvanie ombragées par des arbres à feuilles caduques. Les fleurs fleurissent avant la feuille sur arbres et sont peu attrayants pour les cerfs et autres butineuses qui peuvent jardins boisés fréquents. Pour de meilleurs résultats des variétés précoces et plantes à floraison printanière dans les plus ensoleillées du paysage. Les variétés telles que portent plusieurs fleurs « or Février » et « argent Février » par tige et bouquets augmentent au fil du temps. Interplant avec sol vivaces couvre cacher les feuilles, qui devraient rester sur les plantes, les bulbes pour nourrir les fleurs de l`année suivante.

Favoris traditionnels



  • Pour la couleur du printemps à l`ombre, rien ne vaut le cœur saignant à l`ancienne (Lamprocapnos spectabilis, anciennement Dicentra spectabilis), rustique dans les zones USDA 3 à 9, y compris toutes les zones Pennsylvanie. Lobé feuilles vertes et tiges arquées de « cœurs » roses ballants reviennent chaque année et se ressème. Tradescantie (Tradescantia virginiana) est un bon choix pour le jardin d`ombre partielle Pennsylvanie. Spiderwort est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et possède de longues feuilles en forme de sangle et abondantes fleurs trois pétales. Selon la variété, les fleurs peuvent être teintes de bleu, violet, rose ou blanc. Cisailler les plantes après les fleurs se fanent stimule reblooming.

Couvre-sol

  • Parmi les plus vivaces couvre sol pour l`ombre est bugle (Ajuga reptans), robuste tout au long de la Pennsylvanie et dans les zones USDA 3 à 10. rosettes de feuilles en forme de coquilles Saint-Jacques-étreignent le sol, donnant lieu à des épis de fleurs bleu au printemps. Bugle se propage rapidement pour remplir des zones partiellement ombragées et attire les pollinisateurs. Big Géranium racine (Geranium macrorrhizum) fait également un excellent couvre-sol pour l`ombre partielle, avec lobées, feuilles de pommes parfumées qui deviennent rouges à l`automne. Les fleurs de printemps rose ont cinq pétales et montent chacun juste au-dessus des feuilles. Ces robustes géraniums fonctionnent bien dans les zones USDA 4 à 8.

arbustes

  • Ancre partie ombrée programmes de plantation vivaces avec arbustes à fleurs qui effectuent comme des plantes vivaces, en ajoutant la hauteur et plusieurs saisons d`intérêt. Floraison framboise (Rubus odoratus), rustique dans les zones USDA 3 à 8, dispose de grandes feuilles d`érable comme et fleurs violettes rose à cinq pétales chacun. Les fruits aigres attirent la faune et les cannes sont sans épines. Une autre plante fructifère qui succède à l`ombre partielle est américain cranberrybush (Viburnum opulus), qui porte capitules blanches au printemps, suivie de fruits rouges comestibles. Les feuilles deviennent rouge à l`automne. Américain cranberrybush est rustique dans les zones USDA 2 à 7.

Articles connexes