Les meilleures fleurs à planter au Nouveau-Mexique

<p>climat diversifié du Nouveau-Mexique offre une palette complète de possibilités pour les jardiniers de fleurs avides. Des plaines du sud chaud pour refroidir les régions de montagne, l`Etat étend Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4b par 9a. Températures extrêmes équipe avec le climat du désert et le changement des altitudes pour créer des défis et des opportunités de jardinage distinctifs. Les meilleures fleurs pour les jardins du Nouveau-Mexique sont ceux qui sont adaptés aux extrêmes de l`État.

Arides Aimer Annuelles

  • Même à des altitudes élevées, fraîches, Nouveau-Mexique reste une région aride. Annuelles offrent l`une des meilleures façons d`ajouter de la couleur sans se soucier de la rusticité. Annuelles qui se développent dans des conditions sèches conviennent parfaitement sols rapide drainage du Nouveau-Mexique et aider à maintenir l`irrigation d`appoint au minimum. Eau-sage, annuelles résistantes à la sécheresse telles que la mousse succulente rose (Portulaca grandiflora) et rampante Zinnia (Zinnia angustifolia) fournissent des fleurs colorées, la saison longue dans les tons de rouge brillant et magenta à l`orange sud-ouest-coucher du soleil et jaune, manipulation jours secs et les pluies saisonnières avec facilité.

Herbes chaleur-Tolerant

  • Vidéo: Astuces pour faire pousser des piments



    Même lorsque les températures New Mexico jusqu`à la facilité, le soleil bat toujours vers le bas chaud et dur. Les plantes qui mendient pour le plein soleil dans d`autres régions crumble sous la chaleur des rayons intenses après-midi du Nouveau-Mexique. Les paris sont thermophile, herbes à fleurs telles que la lavande anglaise (Lavandula angustifolia), rustique dans les zones USDA 5 à 8, et l`hysope carré tiges (Agastache spp.), Aussi connu comme la menthe colibri, rustique de la zone USDA 4 à 11. Ces fleurs à base de plantes difficiles fleurissent dans des conditions chaudes et ensoleillées du Nouveau-Mexique et d`y répondre avec des huiles aromatiques supplémentaires.

Alcalino-terreux Adapté autochtones

  • Vidéo: The Rise of Mexican Black Tar Heroin

    Avec New faibles niveaux de précipitations du Mexique, les sols ont tendance à courir sur le côté alcalin de l`échelle de pH. Localement fleurs sauvages indigènes sont parfaitement adaptés aux sols de pH plus élevés trouvés dans tout l`État. Indigènes telles que la fleur de couverture indienne (Gaillardia aristata) et asclépiade (Asclepias tuberosa), les deux robustes dans les zones USDA 3 à 10, excellent dans les sols de jardin alcalins du Nouveau-Mexique. Les fleurs colorées parviennent à attirer des dizaines de pollinisateurs indigènes dans le processus. fleurs indigènes locales à l`emplacement spécifique de votre jardin gèrent le pH du sol et conviennent des papillons et des abeilles indigènes meilleures.

Haut-pays Surprises

  • Vidéo: Techniques & Astuces pour réussir vos massifs avec les Artisans du Végétal

    Les températures fraîches en costume pays élevé du Nouveau-Mexique de nombreuses plantes non indigènes, non désertiques bien. Les fleurs qui ont besoin froid de l`hiver à fleurir leur mieux se développer dans les zones montagneuses du Nouveau-Mexique. pivoines démodées (Paeonia hybrida), adapté pour les zones USDA 3 à 8, dans les jardins magnifiquement effectuer de haut pays. bulbes à fleurs vivaces telles que les jonquilles (Narcissus spp.), rustique dans les zones USDA 3 à 9, et les tulipes (Tulipa spp.), rustique dans les zones USDA 3 à 8, élargir les choix des jardiniers Nouveau-Mexique et surprendre la gamme avec quelques-uns sa meilleure couleur de printemps.

Articles connexes